Épilogue

96 4 6
                                    


« Cher, chère lecteur,

Vous avez pu connaître un amour profond et gravé à tout jamais grâce à cette lettre comme le voulait ces deux amants.

Mais comment leur amour rempli de tumultes a pu finir? Oui elle s'est finit, leur amour était destiné à se briser malgré les solides chaînes qui l'entourait.

Ils se sont connus emprisonnés autour de grands murs, ils ont finit en pleine mer libre à bord d'un bateau qui naviguait grâce aux vagues, leur amour était beau, tellement beau qu'il mérite amplement d'être gravé dans ce temps.

Elle ne croyait pas connaître un jour un homme comme lui et lui une femme comme elle, ils se sont complétés comme ils le méritaient, ils se sont mariés après plus de deux ans en mer en compagnie de leur amis, ils n'ont pas fait d'enfants même s'ils en voulaient, ils ne voulaient pas leur donner une vie comme celle-ci, malgré la liberté sur ce bateau mais autour d'eux c'était dangereux. Comment l'expliquer à des enfants innocents?
Ils se sont contentés d'eux, d'eux-mêmes et ça leur suffisait.

Ils n'ont pas divorcés, jamais ils l'auront fait, elle restait à son chevet jusqu'à la fin, il se consumait de plus en plus, l'antidote n'était pas assez, le sang de Thomas non plus, le virus s'est développé et Newt a été touché.
Elle pleurait chaque soir en voyant celui qu'elle aime se perdre, il faisait mine que tout allait bien mais il n'arrivait plus à marcher sans aide, il vomissait chaque repas, rien que de respirer lui était dure. Il était tellement mal mais il voulait pas en finir, il se battait pour rester au côté de celle qu'il aime.

Elle croyait l'avoir sauvé mais ça faisait juste retarder l'inévitable, pendant qu'il dormait soit elle restait avec lui soit avec des médecins pour le sauver, elle a donné tellement fois de son sang qu'elle n'allait pas bien, elle se consumait pour le sauver, il se consumait pour rester avec elle.

Mais le sentiment qu'il est à détruit tous les deux était la dernière face, la fin de la ligne, le bout du tunnel, il n'a plus réussi à ouvrir les yeux au soir à côté d'elle, il était mort avec la main de sa femme dans le sienne, il était mort avec la tête de sa femme sur son torse, il était mort avec le sang de sa femme dans ses veines, il était mort avec les larmes de sa femme sur son visage, il était mort avec sa femme avec celle qu'il aimait de plus profond de son cœur, son combattant en est une preuve.

Sa femme était morte juste après, la peine de coeur trop lourde à porter, la mort de son mari était gravé dans son esprit, elle gardait tous ses vêtements, elle ne portait plus que ça, elle mangeait les plats préféraient de son mari, elle vivait son mari à travers elle, chaque minute des larmes coulaient à flot pendant des heures.
Elle savait qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui.

Alors là voilà dans l'infirmerie, les médecins l'a regardaient ébahis, sous le choc, mais comment faire pour refuser en voyant l'état de cette femme, son visage n'avait plus rien, son corps plus d'âme car son âme était parti avec celle de son mari, plus aucune émotion traversait son esprit, elle ne pensait plus, elle était comme déjà morte.
Ils ont acceptés de l'endormir pour l'éternité.

Nous espérons tous maintenant qu'elle l'a rejoint dans ce ciel.

Voilà la fin de cet amour gravé dans le temps grâce à cet écrit et dans vos têtes jusqu'à la fin des temps.

N'étaient-ils trop heureux?
Encrés dans un monde malheureux.
Wouah, on savait tous que c'était trop beau.
Tellement, qu'il a coulé comme un bateau. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Behind wallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant