Bonne lecture !!!❤
_____________________________Résumé de mon passé :
Je suis née en Italie j'ai vécu là-bas 9 ans, à l'âge de 9 ans je suis venue ici, en France pour le travail de mon père. Au début ça a été compliqué pour moi parce que j'parlais pas français mais el Hamdoullah j'ai vite appris.
J'ai fait 2 ans dans une école et 1 an dans une autre école dans cette école, je me suis fait harcelé par une fille, je donnerai pas le blaze vu que j'vais pas parler d'elle dans cette chronique, elle ma rabaissée par jalousie, elle fesait tout pour me rabaisser donc j'ai fini par en Avoir marre, je l'ai plus calculé et ça l'a bien fait chier, puis je me suis fait 3 amies :
Zeyneb : 16 ans, turc, meilleur shab de Neyla et la petite sœur de Salih.
Nina : 16 ans, algérienne/Kabyle, meilleur shab de Neyla.
Et Eléna, mais je vous l'ai déjà présentée, elles m'ont aidée à traverser ce moment compliqué pour moi et je les remercie encore.
J'avais vite sympathisé avec eux, je me suis senti moi même avec eux, bref, elles sont incroyables et hamdoullah on est encore shab maintenant.
Après ça on est passés au collège, j'ai rencontré Leyla et Hayna on était dans la même classe avec Eléna mais Zeyneb était pas avec nous, et à ce moment là, Nina était encore en primaire: il lui manquait un an pour venir au collège.
J'avais présenté Zeyneb à Leyla, Eléna et Hayna elles se sont vite bien entendu, Mais Zeyneb a eu des nouveaux amis donc on traînait moins ensemble, mais on avait la même complicité qu'avant. À la fin de nos journées, on ce racontait tous nos Secrets, vraiment tout ce qui nous arrivait, on se le disais ! On était vraiment proches.
Arrivée au lycée, je suis tomber amoureuse d'un nouveau mais ça a mal fini. J'ai vite tourné la page.
Et là, maintenant, je vais rentrer en terminale !
_____________________________Voilaaa pour le résumé de mon passé j'ai pas tout dit mais j'ai dit le nécessaire !
À suivre.. 💕
VOUS LISEZ
aveugle de son amour invisible..
Fiksi Remajaj'espère que vous allez aimer cette chronique fictive, bonne lecture !