Chapitre 1

197 2 0
                                    

YOUR BODY ELECTRIC

Je regarde la vue sur le lac, dans cette chambre d'hôtel où nous avons couché ensemble la première fois. J'y suis retourné, car c'est ici que tout a commencé, et c'est ici que je veux tout terminer. À cette heure, tu as dû trouver ma lettre, mais tu n'auras jamais l'idée de venir me chercher là.

M'as-tu vraiment aimé ? As-tu déjà eu besoin de moi, tel que j'ai eu besoin de toi de façon viscérale et enfiévrée ? Tu étais l'équilibre qui maintenait mon navire à flot, qui m'empêchait de me faire broyer par les vicissitudes endurées durant cette carrière que nous avons épousée.

De toi, j'ai pu tout supporter, car ta simple présence me remplissait de sérénité. Mais tu m'as quitté définitivement, en me suggérant de trouver une femme qui saurait me combler.

N'avais-tu donc jamais réalisé que tu étais la personne indispensable à mon épanouissement ? Je ne vois pas en toi un homme ni un genre. Je ne vois que ma parfaite moitié. Et je ne peux plus surmonter les épreuves de mon existence, car sans toi, plus rien n'a de sens.

Je contemple la tombée du jour. Je sais que le crépuscule de ma vie est arrivé, et je prends cet opiacé.

À toi, dont les caresses électrisaient de plaisir mon corps jusqu'à l'aurore.

oOo

— Ouvre la porte ! Putain, Jungkook ! Ouvre-moi cette lourde !

oOo

Le jeune homme blond continua sa fellation, accéléra ses mouvements en serrant davantage la verge de son amant, et aspira un peu plus fort à chacun de ses va-et-vient. Jimin apprécia l'entendre pousser un gémissement érotique, lorsqu'il le prit entièrement en bouche.

Après tant d'années, son partenaire lui avait partagé toutes ses préférences, alors que ce dernier ne connaissait pas vraiment les siennes. Nulle question de pudeur, mais plutôt de contrôle : son tempérament l'incitait à garder l'ascendant sur ses conquêtes, afin de se protéger. Il comprit cependant que cet échange peu équitable, associé à des épisodes mélancoliques générés par le stress de leur métier, avait plongé son cadet dans une dépendance affective. Il ne referait plus cette grave erreur. Il devait lui offrir complètement son cœur, car il avait enfin pris conscience que son compagnon ne le blesserait d'aucune façon.

— Je vais venir, susurra Jungkook.

Son camarade décida de stopper sa tendresse buccale, saisit le tube de lubrifiant et déposa une généreuse quantité de gel sur ses doigts. Puis il prépara son petit ami à le recevoir en entamant un délicat massage anal. Il riva ses prunelles sur son visage et le regarda amoureusement, en se délectant de ses soupirs de bien-être.

Il se rappela que, tout au long de leur liaison chaotique, le maknae avait souhaité le satisfaire de toutes les manières et lui témoignait régulièrement son affection. Il avait sans cesse été prévenant, à l'écoute, et ce, même durant les périodes où ils ne couchaient plus ensemble. Jimin l'avait incité à fréquenter quelqu'un d'autre, afin de ne pas s'enliser dans une relation vouée à l'échec. Mais en réalité, il cherchait dans ces moments-là à s'éloigner de lui, car son attachement grandissant risquait de lui faire perdre la maîtrise de la situation. Et jusqu'à récemment, Jungkook n'avait pas manifesté d'émotion à la suite de leurs diverses séparations, puisqu'en définitive, son amant revenait toujours vers lui.

L'aîné n'aurait jamais deviné son aptitude à dissimuler sa détresse à la perfection, conjuguée à une patience inégalée. Il ne s'était rendu compte que trop tard qu'il avait été la cause de ses larmes.

Your Body Electric [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant