YOUR BODY ELECTRIC
Après une séance d'enregistrement avec le leader de leur groupe, Jimin retourna avec lui dans leur loge privée. Pendant qu'il s'emparait de son manteau et de sa sacoche dans son casier, Namjoon lui demanda si le maknae et lui étaient en froid, car il avait repéré une certaine distance entre eux depuis plusieurs semaines. L'intéressé répondit par un laconique « C'est compliqué... », avant de lui souhaiter une bonne soirée. Mais il l'interpella en remarquant une enveloppe au sol, tombée du meuble de rangement quand son camarade avait récupéré ses affaires. Il la ramassa et constata que la note manuscrite avec le prénom de son vis-à-vis ressemblait à l'écriture du plus jeune de la bande. Il eut un très mauvais pressentiment.
— Je la lirai demain, ça doit être un fan qui...
Jimin se tut, ayant tout à coup une étrange impression. Bien que les fenêtres de la pièce fussent fermées, il crut percevoir le zéphyr caresser sa peau et des senteurs naturelles qu'il connaissait. Elles lui rappelaient l'odeur de l'herbe rendue humide par la rosée du matin et de la brume sur une grande étendue d'eau. C'était une atmosphère liée à un moment particulier de sa vie qui cherchait à s'extraire des tréfonds de sa mémoire. Son cœur bondit dans sa poitrine en s'en souvenant : c'était lorsqu'il était en train d'enlacer Jungkook sur le balcon de cette chambre d'hôtel, en admirant le lac, au lendemain de leur première fois.
Mais pourquoi maintenant ?
— Ouvre cette enveloppe. Tout de suite ! ordonna le rappeur.
Il s'exécuta et commença à lire la lettre qu'elle renfermait. Le leader le vit écarquiller les yeux, le teint blême, et s'effondrer ensuite au sol en poussant un cri déchirant. Il lui arracha la feuille des mains et en parcourut rapidement le contenu. Son mauvais pressentiment était juste, et même pire que ce qu'il avait imaginé. Le maknae avait épanché sur ce papier les peines qu'il ne pouvait plus affronter : des expériences parfois cruelles de leur métier, aux épisodes mélancoliques qu'il avait traversés ; de son sentiment de solitude de longue date, au désespoir éprouvé après leur rupture ; de la perte de son envie de vivre, à la dernière force qui lui restait de tout terminer.
— T'as une idée où il peut être, là ?!
Constatant que son condisciple était en état de choc et ne semblait pas l'entendre, Namjoon le secoua violemment par les épaules et n'eut d'autre choix que de le gifler, afin de lui faire reprendre pied. Il le vit cligner des paupières, sortir son portable de la poche arrière de son jean, chercher le téléphone d'un hôtel sur internet et appeler le numéro. Dans la précipitation, il demanda au réceptionniste à être mis en relation avec la chambre d'un certain Justin Seagull, mais on lui répondit que le client paraissait absent, ne décrochant pas.
Quelques minutes plus tard, le leader avait embarqué son ami dans sa voiture et roulait à vive allure en direction de l'établissement. Il avait préféré prendre le volant ; son camarade étant profondément agité, oscillant entre crises de larmes et colère non contenue.
— Je l'aime, putain ! Je l'aime ! hurla ce dernier, en frappant le tableau de bord avec fureur.
— Je sais. On le savait tous. Et on se doutait que tu refusais de l'admettre. Mais avec ce que ton premier mec t'a fait, on se disait que tu ne voulais pas risquer de te caser avec un membre de la bande. Du coup, vos séparations ne nous étonnaient pas.
Jimin fut ébranlé par cette confession. Ils avaient donc tous deviné ses sentiments, quand lui se voilait ridiculement la face, motivé inconsciemment par la conviction que son amant serait toujours là pour lui, s'il décidait de revenir. Pathétique... Cependant, Namjoon expliqua qu'aucun d'entre eux n'avait décelé le grave abattement du plus jeune, tant il le dissimulait à la perfection. Si cela avait été le cas, ils les auraient immédiatement confrontés à la réalité de leur affection mutuelle et les auraient soutenus dans leur relation. Et en tant que chef du groupe, il ne se le pardonnerait jamais.
VOUS LISEZ
Your Body Electric [Jikook]
Hayran KurguIl adorait voir son corps nu, fin et sculpté tel celui d'un danseur étoile, onduler avec souplesse entre ses mains, électrisé par le plaisir. [...] Il ne voyait pas en lui un homme, mais l'âme qui complétait la sienne dans l'absolu. Le souvenir des...