YOUR BODY ELECTRIC
Jungkook cherchait son petit ami parmi les invités de ce brunch, organisé par les dirigeants de son agence afin de célébrer la nouvelle année. Il ne l'avait pas vu depuis une semaine, puisque Jimin s'était rendu aux États-Unis filmer le clip d'une de ses chansons en solo, et il se réjouissait de leurs retrouvailles. Mais le plus jeune ne pourrait profiter de sa compagnie que deux heures, car il venait d'apprendre que son départ pour un shooting photo, à l'autre bout du pays, était avancé en fin d'après-midi.
Il afficha un large sourire en apercevant son camarade, mais s'arrêta net lorsque celui-ci lui adressa un regard froid, en lui indiquant de reculer d'un signe furtif de la main.
Il ne comprenait pas sa réaction, mais se persuada qu'il devait avoir une bonne raison, ayant suffisamment foi en lui. Il prit donc une coupe de Champagne et s'assit tout en l'observant de loin. Il nota subitement la présence d'un trentenaire auprès de son bien-aimé, dont il se méfia immédiatement, étant trop tactile à son goût. Ce dernier touchait par moments l'épaule ou le bras de son amant, en lui chuchotant des mots à l'oreille. Une telle familiarité ne pouvait exister qu'entre personnes qui se découvraient une complicité dès le début ou qui étaient assez proches. Il ne l'avait pourtant jamais croisé de sa vie et se serait assurément souvenu de lui, car il correspondait physiquement au genre d'hommes de son partenaire : beau, svelte, athlétique, avec un goût prononcé pour la mode et une prestance sans pareille. Un sérieux concurrent, en somme.
Le maknae ne put dissimuler sa possessivité et les fixa, le visage fermé et les iris assombris par une jalousie amère. Son aîné lui envoya un coup d'œil réprobateur séance tenante, suivi du texto : « Ton attitude est flagrante. Par pitié, contrôle-toi ! ». Ce à quoi il rétorqua sur-le-champ : « T'as cru que j'étais un idiot ?! Tu ne veux pas non plus que je te tienne la bite pendant qu'il te la pompe ?! ». Puis il surprit son concubin en train de consulter son message et éteindre son mobile, avant de le remettre dans la poche arrière de son jean.
En assistant à cela, il éprouva une colère intense et ne sut de quelle façon réagir, consterné. Il ne s'y attendait pas, mais décida toutefois de tenter de se calmer, en fixant le sol durant de longues minutes. Ce qu'il regretta aussitôt quand il redressa la tête, les ayant perdus de vue. Il posa son verre en se levant et partit de ce pas à leur recherche dans la foule, en vain. Son courroux fit peu à peu place à de l'inquiétude. Le comportement inhabituel de sa moitié l'alarma sérieusement. Il redouta de les découvrir flirtant tous les deux dans un coin, et le fait de tomber sur son répondeur, à chaque fois qu'il le contactait, empira la situation. Son discernement en fut aveuglé et la confiance qu'il lui portait fut ébranlée.
Il aurait pardonné une infidélité dans des circonstances particulières – mais certainement pas celles actuelles –, et ce n'était même plus cela qui le tourmentait. Il craignait désormais que Jimin eût été irrésistiblement charmé par cet individu pimpant. Pire : qu'il eût eu un coup de foudre pour lui, phénomène contre lequel il ne pouvait lutter et qui arrivait sans crier gare dans la vie. Il avait d'ailleurs été le témoin de la séparation de quelques couples dans son entourage, lorsque l'un des conjoints assurait avoir fait une telle rencontre.
Jungkook ne voyait que cette éventualité pouvant justifier les actions incompréhensibles de son compagnon. Il avait beau entretenir une relation sérieuse avec lui depuis plus d'un an, il ne prenait rien comme acquis, et son cœur se brisa lentement au fur et à mesure qu'il arpentait les couloirs de l'agence. Il décida finalement de s'isoler dans leur loge privée, n'ayant absolument plus envie de participer aux réjouissances.
En désespoir de cause, il demanda par texto aux membres de son groupe s'ils avaient vu son petit ami, et reçut les premières réponses négatives dans la foulée. Il ne savait plus que penser. Sa raison lui soufflait que son amant n'irait jamais le tromper presque sous son nez, mais il ne pouvait avoir de contrôle sur une évidente attirance de son cher et tendre envers cet inconnu, qui incarnait parfaitement son type idéal.
VOUS LISEZ
Your Body Electric [Jikook]
FanfictionIl adorait voir son corps nu, fin et sculpté tel celui d'un danseur étoile, onduler avec souplesse entre ses mains, électrisé par le plaisir. [...] Il ne voyait pas en lui un homme, mais l'âme qui complétait la sienne dans l'absolu. Le souvenir des...