Chapitre 1 - Demain, le grand jour ...

32 3 1
                                    

Hey ! Moi c'est Dayana . J'ai tout juste dix-huit ans et je suis la fille du roi et de la reine de France, c'est moi qui héritera du pouvoir. Oh ! J'ai aussi un grand frère ,  vous me direz, pourquoi ce n'est pas lui qui reprendra le peuple ? Tout simplement car il a décidé de faire le métier de ses rêves et le peuple a été compréhensible. 

Il est temps pour moi d'avoir quelqu'un à mes côtés pour régner, mais je n'ai jamais été douer avec les autres. A vrai dire, je me suis concentrée toute ma vie à mes études de future reine et non sur les hommes. J'ai aussi un passe-temps : j'aime beaucoup le dessin et la couture. Des fois c'est même moi qui confectionne mes robes .

J'ai aussi une merveilleuse femme de chambre, elle s'appelle Marie et a que trois ans de plus que moi. Cela fait maintenant 2 ans qu'elle est à mes côtés et c'est devenu une vraie amie pour moi.

Revenons à ma vie en ce moment , cette semaine plus précisément. Elle a été mouvementée ! Le lundi j'ai annoncé au peuple français que tout garçons âgé entre dix-huit et vingt-deux ans pouvait s'inscrire dans leur mairie. Le jeudi soir j'ai procédé au tirage au sort et demain, samedi, les trentes chanceux arriveront au palais. 


KINGDOM Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant