Marie rentra soudainement dans la salle de bain.
« M'selle, que voulez-vous porter pour le dîner de ce soir ?
- Oh ! hummm, et bien, réfléchis-je, je pense mettre la robe rouge en satin .
- Excellent choix ! acquiesça-t-elle en souriant »
Elle partit dans ma chambre chercher ma tenue et me l'amena à côté de moi. Je sorti du bain, brossa mes cheveux et enfila cette jolie robe qui me mettait tout simplement en valeur.
« Tu es jolie comme tout ! me complimenta Marie
- Merci, tu es adorable ! remerciais-je touchée »
Je décide de dessiner en attendant l'heure du repas. Je dessina une splendide robe bleue nuit avec des manches bouffantes, juste parfaite pour une sortie un soir.
Il est 19 h, bien, je me parfume juste un petit peu et met mes talons hauts. C'est l'heure d'y aller !
J'entra dans la salle à manger et presque tout le monde était déjà là. Je m'installe silencieusement à ma place, à côté de mes parents et de mon frère et les retardataires arrivent sitôt. Pendant le long du repas, personne ne parle durant celui-ci. Je pense que c'est le repas le plus silencieux auquel j'ai mangé. Les seuls bruits qu'on entendait était ceux des couverts.
« Hum hum, coupais-je le silence en me raclant la gorge.
Tout le monde me regarde dans les yeux.
-Comment trouvez-vous ce premier repas au palais ? demandais-je un peu gênée
- Exquis ! s'exclama Mathieu
- Délicieux, répondit Abriel un sourire au coin , comme vous .. »
Je baissais la tête en rougissant légèrement, enfin je l'espère. A la fin du dîner, je passe près des jeunes hommes et m'arrête à la place d'Abriel. J'interrogea ce dernier :
« Souhaitez-vous boire le thé avec moi demain après-midi, 16h ?
- Avec joie, Votre Altesse , me taquine-t-il »
Je souris et quitta la pièce, ravie .
"J'ai besoin de voir Marie ! , songeais-je"
VOUS LISEZ
KINGDOM Tome 1
Teen FictionDayana, 18 ans, fille de la reine et du roi de France, doit trouver son futur mari. Pour cela, elle procède à un tirage au sort. Va-t-elle rencontrer son âme-sœur ? A vous de le découvrir ... #12 DANS LA CATEGORIE ROYALFAMILY