𝑪𝒉𝒂𝒑.2 𝑳'𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆

7 0 0
                                    

Je disais "au revoir" à Belle et parti précipitamment de mon lieu de travail en direction de chez moi. Cette prédiction allait continuer de me ronger jusqu'à ce qu'elle ce produise, je le savait. Mais que faire ? En parler à Belle ? Non ça se terminerai mal si je lui dit. En parlé à quelqu'un d'autres ? A qui pourrait-je en parlé ? ça serait encore pire ! Je sais comment ça s'est passé la dernière fois que ça m'est arrivé et je veux éviter que ça recommence.
Je vais essayer de trouver un plan et au plus vite. Encore sur le chemin du retour, je passais devant la Boutique de Monsieur Gold, c'était le compagnon de Belle, de ce que j'ai pu lire sur lui, il n'a pas toujours été sympa avec les gens ( a défaut de ne pas avoir changer d'ailleurs), mais je préfère l'éviter pour d'autres raisons...
Je rentrais enfin chez moi et faisait ma routine avant d'essayer de m'endormir dans les bras de Morphée mais en vain, trop agité par les événements précédents.

------------------ Ellipse : 00h02-----------------

Alors que j'arrivais enfin à dormir, j'entendis mes volets trembler, comme si il y avait une tempête dehors. Mais pourtant il n'était pas question de cela ce soir, sinon nous aurions été prévenus. Alors que je m'approchais pour constater du temps de dehors, ma fenêtre s'ouvrit en grand laissant place à une personne en lévitation dans les airs.
Cette personne je la connaissais.

C'était celle de ma vision

Je m'empressais alors de fuir la pièce mais ce que j'ai supposé être une ombre m'attrapa la bras et me tira vers la fenêtre. Ces yeux luisants me transperçaient la rétine.

Sous le choc, je ne sentais plus mes membres, je tombais d'evanouissement, et plus rien.

----------------- Ellipse du voyage ------------

J'osais espèrer que ce n'était qu'un rêve, où encore une vision, mais une fois avoir ouvert mes yeux légèrement difficilement, je m'arperçevais que je n'étais plus dans ma chambre, et encore moins dans mon appartement.

Je compris que j'étais dans un sac, je n'avait aucune idée d'où j'étais mais je pouvais entendre des bruits d'oiseaux et le mouvement du vent sur des arbres, j'étais dans une forêt. Soudain des pas se firent entendre, j'avais encore dans mes mains le couteau que j'avais attrapé par précaution depuis le soir de mon kidnapping. Je le serrais fort dans la paume et me préparais à une quelconque rencontre avec mon ravisseur.

???- ouvrez le sac !

Ni une ni deux le sac s'ouvrit, je m'empressais d'en sortir, j'avais en face de moi des enfants, d' à peu près allant de 10 à 16 ans, je baissait mon "arme" mais restant tous de même méfiante. Je constatais que j'étais bel et bien dans une forêt, avec des arbres plus grands que j'ai pu voir à ma petite ville dans le Maine.

- Qui êtes vous ? Où sommes nous ? Et Pourquoi m'avoir kidnappé ?

J'étais totalement déboussolée et en colère de tous ces événements, je voulais à tous pris des réponse pour après revenir à ma vie monotone.

???- Mais qu'est-ce que tu en poses des questions !

C'était une voix masculins à la fois autoritaire, mais à la fois moqueuse qui se fit entendre, le cercle d'enfants se défit pour laisser place à un garçon châtain et avec des yeux vert, il devait avoir à peu près mon âge et devait être le leader de ce groupe je suppose. Il avait un sourire moqueur sur les lèvres, comme si la situation l'amusait.

- Répond à mes questions, j'exige des réponse !

Après que ma colère ce soit déchaîné, le châtain se posta devant moi.

???- il n'y a que moi qui peut exiger des ordres ma jolie ici vois tu ?

- Donc je me fait enlevé de chez moi et je ne suis pas disposé à avoir des réponses ?

???- C'est vrai que tu mériterais d'avoir des explications, mais je te connais bien Cassandre

Comment peux t il connaître mon nom ??

- Comment ça tu me connais...?

???- Ton arrivée ici était prévu depuis un certain temps, donc bien évidemment que je te connais Cassandre de Troie, Et puis je sais tous ce qu'il ce passe sur cette île, je suis le roi de ce pays après tout.

Cassandre de Troie ? Cette précision me fit lever un sourcil, me faisant légèrement froid dans le dos.

- Vous êtes entrain de me dire que je suis plus du tout aux États Unis ? Et puis c'est quoi ce pays ?

???- Oh voyons, tu ne t'ai pas demandé où nous étions ? C'est pourtant évident ma chère !

Je bouillonait intérieurement, son air sarcastique et hautain était juste insupportable.

???- pourtant avec tous les bouquins que tu as du lire, mon ombre aurait déjà dû te donner une piste.

Son ombre ? Après ça tous faisait sens, une ombre qui enlève des gens dans la nuit , une forêt qui doit être immense, des enfants, ça ne faisait aucun doute sur l'endroit où nous étions.

- C'est le pays imaginaire ?

???- C'est tout à fait ça ! T'en as mis du temps à comprendre ! Oh c'est de ma faute aussi je me suis pas présenté ma jolie, je suis Peter, Peter Pan.

J'ecarquillais les yeux, je ne pouvait que croire à ce qu'il me disait, car en soit le pays imaginaire n'a pas pu être toucher par cette malédiction je pense, Mr Gold disait que ce n'était que la Forêt enchanté qui a été touché par celle ci, donc il est plus que plausible qu'il s'agit du pays imaginaire, et que je sois entouré des enfants perdus. Je refaisais une inspection rapide des lieu et constatait que l'on se trouvait sûrement dans leur campement.

- Qui me dit que c'est vrai ?

Peter : Tu ne me crois pas ?

Il disparu de mon champ de vision soudainement. Je balançait la tête de gauche à droite pour savoir où il était passé.

Peter- Et maintenant tu me crois ?

Je pouvais sentir sa présence derrière moi, je le retournais doucement afin de lui faire face.

Peter- Pourtant je pensais que tu allait me croire, pour quelqu'un d'une ville comme Storybrooke.

- Je préfère me méfier, maintenant que les présentations sont faites, je veux rentrer chez moi.

Peter : Ça c'est pas possible, vois tu j'ai besoin de toi ici, après tout :

Je t'attendais



Peter- Et étant le roi de ce pays c'est moi qui décide qui y reste et qui part ma jolie, et c'est pas dans mes plans de te laisser partir.

- Et je peux savoir l'importance de ma venu ici alors ?

Peter- T'en fais pas tu le saura bien assez tôt. Attrapez là !

Alors que des garçons se précipitaient sur moi, je brandi mon couteau ( et mon courage).

- Je ne resterais pas plus longtemps ici, je me fiche de savoir tes plans Peter, je veux partir.

Peter- Mais c'est qu'elle se défend la mignonne ! mais ça ne te servira à rien de te débattre.

Et d'un claquement de doigts, mon couteau n'était plus que poussières. Un vertige me pris de court et me voilà par terre à la limite de m'evanouir. Peter Pan s'approchait de moi avec un sourire narquois.

Peter - Et puis sache une chose Cassandre, personne ici peut me vaincre, Peter Pan ne pert jamais.

Et c'est après cette phrase que je perdit connaissance.

-----------------------------------------------------
Bonjour à tous :))
J'espère que ce chapitre vous aura plus, je pense faire des modifications si cela me convient pas au niveau de l'écriture
Byeee

𝑳𝒂 𝑷𝒓𝒐𝒑𝒉𝒆́𝒕𝒊𝒆 ( Peter Pan OUAT) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant