Izuku rejoignit la seconde A dans la salle a manger.
La nourriture ne semblait pas aussi mauvaise que dans ses souvenirs.
Ils passèrent tous a table suite à la demande de momo. Le repas fût silencieux, personne ne parlait, le repas semblait vide, jusqu'à ce que kirishima trouve un sujet de discussion. Katsuki souriait, il SOURIAIT ! Lui?!
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi rigolait il avec kirishima ?!Izuku commençait vraiment a ne plus aimé ce repas, déjà que ce n'était pas une partie de plaisir de dîner avec eux, enfin eux tous SAUF katchan. Non avec katchan il aimait. Mais ce qu'il détestait c'était de voir katsuki parlé avec un autre gars que lui. Et encore ! Parlé bon, c'était acceptable mais sans adresser un regard a lui, izuku, c'était insupportable.
Son ventre se serra, son corps se raidit.
Izuku ne l'avait jamais vu rire ni même prendre du plaisir lors d'une discussion !
Pourtant, cet après-midi il s'était branlé en pensant à izuku. Nan?
Ah! Non, non, non! Katchan était a lui a lui ! Pas a kirishima ! A lui!
C'était lui qui était revenu pour voir comment aller katchan.
....
Non. Pourquoi se mentir ? Il n'était pas revenu pour prendre des nouvelles de katchan, il était revenu pour prendre katchan.Brusquement, izuku se leva de la table et sortie de la salle. Il se dirigea ensuite vers l'extérieur l'aire renfrogné.
Kirishima le regarda sortir un sourire collé au lèvre, puis il détourna son attention sur denki.Kirishima : bon débarras ! Quel connard, je comprends même pas comment aizawa l'a ramené ici!
Mina: Kiri! Laissons lui une chance. Nous devons faire confiance à sensei...
Tsuyu : Il ne mérite pas! Il a tué des gens!
Denki: oe, mais c'est un peu notre faute quand même !
Bakugo regarda ses amis débattre au sujet d'izuku.
Il sont stupide se dit il, en plus deku et déjà partis depuis longtemps il fou quoi?!Bakugo se leva et se dirigea vers la porte par laquelle midorya était sortie.
Il le trouva assis sous un arbre, le visage et le corps détendu, il est beau..
Humf! A quoi je pense moi!Il s'approcha du vert endormi. Celui ci ouvrit un œil, puis l'autre.
Midorya : Katchan qu'est-ce-que tu fais là ? Pourquoi tu n'es pas avec les autres ?!
Bakugo : j'ai pas le droit de sortir ?!!
Midorya : ....
T'es venue me voir ?
Hein?Bakugo : humf! Non! Je voulais prendre l'air..
Midorya : oh..
Tu n'es pas sortie avec ejiro ?Bakugo : euh, non pourquoi ?
Midorya: a non Rien, juste pour savoir.
....
Tu es très beau katchan.Bakugo rougis,
Bakugo : m-merci je suppose.
...
Tu l'es aussi deku. Surtout depuis que tu es aussi..
Musclé!Midorya : merci katchan.
Bakugo observa izuku et izuku fixait katsuki.
Bakugo : je peux m'asseoir a côté de toi?
Midorya : euh, oui bien sûr!
Quel drôle de demande venant de lui pensa t-il.
Il s'assirent donc l'un a côté de l'autre, dans le silence de la soirée.*Bakugo pensé*
C'est fleur bleu ce senario de merde !Izuku regardait le site de l'établissement qu'était yuei. Le paysage de nuit était magnifique, les lumières des bâtiments réchauffer l'endroit donnant a cet partie des l'école un véritable charme.
Une école de héro ayant tenu face a des milliers de drames,de mort, de chagrin.
Après ça, yuei était elle réellement un lycée héroïque ?Izuku avait remarqué l'aire distrait et pensif de katsuki.
Midorya : a quoi tu pense katchan ?
Bakugo : hein?
Oh!
Je me demandais juste...
Deku ? Ton idée de me faire rejoindre la ligue-Midorya : elle tiens toujours.
Bakugo : quoi? Mais c'était pas ça m'a question !
Izuku tira un mine déçu.
Bakugo: non, je me demandais juste pourquoi pense tu que j'aurais du te suivre ?
Midorya : car tu veux être fort katchan.
Et tu veux faire les choses juste, tu es intelligent et doué.
La ligue...la ligue fait les choix juste. J'ai mis trop de temps a le comprendre.
Mais tu sais, les héros nous impose un façon de vivre, un modèle a suivre, un exemple.
Notre société actuelle nous range dans des cases, elle nous repartit en plusieurs catégories,
-les futurs "héro"
-les gens lambda
-les faible, inutile
Et les monstres. Ceux qui sortent de l'ordinaire, ceux qui sont un peu trop ambitieux..
Tu es ambitieux katchan, tu l'as toujours était.
Alors j'ai pensé que tu pourrais me suivre et trouver un vie qui te correspond....Bakugo :....
*Bakugo pensé*
Ah oui...?
Dit il vrai?
Je pense que je devrais y réfléchir non?
VOUS LISEZ
un villain reste un villain. °DEKUBAKU°
Fanficizuku, qui avait trahit yuei et le monde héroïque, se fais capturer. tout le monde est persuadé qu'il peut redevenir le deku si gentil qui veut sauvez les gens avec le sourire. izuku quand à lui, est ici pour une autre raison: katchan est à lui. ⚠️...