Elisabeth adorait la nuit, les étoiles. Elle pouvait juste les regardait et se perdre dans les ténèbres. Elle imaginait chaque personne qui lui manquait la regardait avec de grands yeux attendrissant, et en même temps ce genre de penser la remplissait de tristesse en se disant qu'ils étaient sûrement déçu de voir une jeune fille complètement perdu, addicte à cette petite poudre qu'elle avait en ce moment même en dessous du nez.
La jeune Zabini adorait sa grand mère, elle était si douce et si différente de tous les autres membres de cette horrible famille. Parfois petite, elle restait plusieurs jours chez elle pour récupérer de ses blessures passé, son grand-père étant mort avant sa naissance elle s'était toujours demander comment son père avait pu finir si destructeur avec une mère aussi adorable. Mais malheureusement cette dernière était morte depuis bien longtemps et elle ne pouvait plus se réfugier chez elle, ni chez quiconque. Elle ne voulait pas allez chez Harry, ou autre, car elle avait toujours l'impression d'être en trop, d'être l'erreur, après tout on lui avait répété ces horreurs toutes sa vie c'est que ça devait sûrement être vrai. Alors elle continuait de sombrer doucement.
Malgré ça Elisabeth aimait pensé que sa grand mère était toujours là à veiller sur elle. C'est pour ça que tous les soirs elle se retrouvait là, à la tour d'astronomie observant chaque petite planète étincelante qui l'a faisait rêvé.
Harry la retrouvait quelques fois, restant en silence alors qu'il aurait tant aimé la rassurer sachant que ses idées noirs se cognaient entre elles, tellement il y en avait.
Aujourd'hui ce fut le cas, tous les deux admirant la même choses mais pas pour les mêmes raisons.
Mais c'était différent car cette fois ci Harry osa lui parler du sujet fâcheux: sa situation familiale. Qui était devenue encore plus désastreuse.
-Écoute Ellie faut qu'on parle.
-Tu sais qu'on dirait que tu vas rompre avec moi alors qu'on est même pas ensemble. répondit-elle en rigolant doucement
Ces paroles fit mal au coeur du jeune Potter. Il l'aimait, il le savait. Mais il ne voulait pas lui rajouter de problème et puis on parlait d'Élisabeth Zabini, d'abord il s'agissait de sa meilleure amie et puis elle avait réputation de n'avoir jamais de relation sérieuse et surtout de se réveiller la plus part du temps dans un lit différents du siens. Mais que voulait vous ? Il était éperdument amoureux d'elle.
Mais il enleva toutes ces mauvaises pensées pour ce concentré sur son amie. En voyant que la brune tenait un joint dans sa bouche il lui enleva et le jeta dehors.
-Sérieusement Harry ? rouspéta cette dernière
-Oui je veux te parler sérieusement Ellie, et quelques choses me dit que c'est pas maintenant que ça va commencer.
Il avait chuchoté ses dernières paroles, il venait juste de remarquer la petite trace blanche sur son nez. Il s'avait très bien qu'elle en prenait, comme Hermione et Ron, et faisait tous pour l'aider mais rien y faisait.
-Et tu veux parler de quoi mon cher Ryry ? Demanda-t-elle d'une voix tremblante
-J'aimerai que tu viennes chez moi, au moins pendant les vacances de Noël.
-Non je peux pas faire ça Harry.
Elle était fatiguée, sa tête tourner et elle avait surtout envie de vomir. Ce n'était sûrement pas le bon moment pour lui parler de ça. Mais surtout elle ne voulait pas abandonner son frère, même si celui ci ne lui parlait plus depuis bien longtemps.
-Ellie tu seras bien mieux chez moi, je t'assure...
Et il continua de lui parler mais Elisabeth n'écoutait plus, sa vue commençait à se brouillait par ses larmes. Pourquoi fallait il qu'il insiste ?
Au fond elle le savait pourquoi, mais pour elle, elle ne le méritait pas.-Tu m'écoutes au moins ?
-Euh... non ...désolé.
Harry commençait à s'agacer, il voulait trouver des solutions pour elle mais elle continuait à s'y opposer. Lui il n'avait pas de frère ou de soeur, il ne savait pas ce que ça faisait d'être la seule personne qui puissent comprendre l'autre. Et surtout ses parents étaient géniaux. Tout allait bien pour lui. Parfois Élisabeth jalousait Harry, sa famille, ses oncles et toute sa vie en fait. Mais il était heureux et pour elle c'était tous ce qu'il comptait.
-Je te comprends pas. fit il d'une voix douce et en même temps agacé ce qui était un peu perturbant
-Quoi ? demanda-t-elle, son visage plein d'incompréhension
-Je fais tout pour t'aider, je te trouve un logement avec mes parents et moi, et surtout je te soutiens pour que t'arrêtes de prendre cette merde, et toi tu continue à t'obstiner de rester chez toi, et ton seule argument c'est ton frère qui t'évites et te détestes depuis la première année.
Il repris d'une voix plus douce:
-Pourquoi tu ne veux pas être en sécurité chez moi ?
Sa voix tourbillonait dans sa tête, le pire c'est qu'il avait raison. Mais une vérité lui fit le plus mal, son frère la détestait, en vérité elle ne savait pas vraiment si il la détestait mais ces regards noirs, et les seuls paroles qui lui disait c'était pour lui rappeler à quel point il l'a méprisait, ce qui pourrait y faire penser. Sa famille avait réussi à le manipuler.
-Ta raison il me déteste. dit-elle en commençant à sanglotait
Elle devait l'avouer, la drogue la rendait fébrile.
En voyant Ellie pleurer, Harry s'avança vers elle et sentie la culpabilité l'envahir.
-Non... Ce n'est pas ce que je voulait dire...
-Tu sais très bien que c'est vrai.... Écoute je vais aller me coucher, bonne nuit Harry.
Puis elle s'en alla laissant le jeune Potter seul.
___________________
Hey
En vérité j'ai pas grand chose à dire mais j'aime trop vous laissez des petits mots à la fin
Ah oui! J'ai fait une nouvelle "affiche" d'Élisabeth. Je l'adore
Je me déteste pour ce que je fait à mes personnages, je l'avoue
Bisous et prenez soins de vous <33
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐠𝐢𝐫𝐥 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐞𝐝 𝐞𝐲𝐞𝐬
FanfictionElisabeth Zabini vivait dans le déni. Elle c'était habité à ce sentiment. Le déni. Il était facile à vivre. Grâce au déni elle vivait sans ce dire qu'elle était addicte à ces petites gellules, dont elle adorait le sentiment quand elle en prenait. Ce...