Hermione amoureuse?

96 7 3
                                    

-Pourquoi il a fallu que tu quittes le cours ? réprimenda Hermione en donnant un coup de livre sur la tête de son amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Pourquoi il a fallu que tu quittes le cours ? réprimenda Hermione en donnant un coup de livre sur la tête de son amie

-Hermione arrête tu vois bien qu'elle est bouleversée. l'arrêta Harry

-Mais non tout va bien, je vais bien. assura Ellie

Mais c'était faux, elle tenait à son frère plus qu'à sa propre vie donc savoir qu'elle ne faisait plus partie de la sienne lui faisait si mal, ça lui fit tellement mal que cette fois elle décida de prendre double dose, ce qui n'était pas sa meilleure idée.

-Ellie t'as les yeux rouge. dit doucement Ron

Même si maintenant il avait l'habitude ça lui faisait toujours un choc de la voir comme ça, lui avait toujours vécu dans une famille aimante et n'avait manquait de rien, ce qu'Ellie avait absolument besoin en ce moment.

-Écoutez je reviens d'accord. fit la jeune Zabini sentant un nausée arriver

Et elle décampa vers les toilettes les plus proches, s'agenouilla et ressorti son déjeuner, enfin plutot le déjeuner d'hier, sa gorge lui brûlait et elle lança un regard dégoûtée en regardant sa bile au fond des toilettes.

Elle se leva et se débarbouilla le visage puis se laissa glisser le long du mur complètement épuisée.

Elle entendit la porte des toilettes s'ouvrir mais ne prit pas la peine de lever la tête de ses genoux. La jeune Zabini sentit quelqu'un s'assoir près d'elle sans dire un mot.

Alors elle décida d'enfin lever sa tête et découvrit le jeune Nott.

-Je suis chez les hommes hein ? demandat-elle d'une voix rauque

-Ouais. pouffat-il

-Ça va ?

-C'est plutôt à moi de te demander ça.

-Je vis ma best life en ce moment. répondit-elle ironiquement

Il rigola doucement face à cette réponse.

-Écoute je sais ce que ton frère te fait est horrible mais comprend le il complètement perdu-

-Theo je t'aime de tout mon coeur tu le sais ? Mais si tu continue de parler de mon frère ta tête finira dans le mur. Et je m'en fou que ce soit ton meilleure pote.

En effet la famille Zabini et la famille Nott sont des grandes familles de sang-purs, leurs parents étant "amis" Théodore et les jumeaux s'étaient connu très jeunes, ils sont devenues les meilleurs amis très rapidement grâce à la bonne humeur d'Elisabeth, la simplicité de Théodore, et la neutralité, qui contrastait aux deux autres personnalités des deux autres enfant, de Blaise.

-Pardon Mimie...

Elisabeth sentit ses lèvres s'étiraient en un sourire face à ce surnom, son frère avait l'habitude de l'appeler soit "Beth" ou "Lilie", et le jeune Nott savait que son amie souffrait quand on utilisait un de ces surnoms, alors il en avait trouvait un autre puisque lui aussi avait l'habitude de l'appeler plus jeune "Lilie" il décida de prendre "Mimie" à la place, ce qui l'a faisait plus rire qu'autre chose.

Mais alors qu'elle allait continuer la discussion, la porte s'ouvrit et ils découvrirent un Harry au visage inquiet.

-Oh salut Ryry. fit Ellie

Il afficha un grand sourire quand il vue son amie, mais son sourire descendit un peu quand il constata le jeune Nott aux côtés de la fille dont il était amoureux.

-Salut Ellie, il faut que tu reviennes Hermione ce fait un sang d'encre.

-Elle ce fait quoi ? demanda Théo et Élisabeth en même temps

-Ah ces sang-purs... Il faut que tu viennes elle s'inquiète pour toi.

-Ah bah c'est plus clair.

Elle salua son amie d'enfance pour suivre le jeune Potter.

~*~

-Je crois que j'aime Ron. dit Hermione

-Ah ouais avec toi y'a pas de transition. commenta la jeune Zabini en ricanant

Les deux meilleures amies s'étaient retrouvé dans leur salle commune tard le soir devant le feu, elles faisaient souvent ça les soirs de weekend, Ellie se retrouver souvent là tous les soirs à cause de ses insomnies et Hermione voulait la soutenir mais les soirs de semaine elle s'endormait sans le vouloir à cause de ses journées fatigante. Alors elle profitait des weekends pour se reposer et rester avec la Zabini lors de ses nuits sombres.

-Ellie tu comprends pas, je crois que je l'aime vraiment mais je l'ai vue embrasser Lavande.

-Ah ouais il a embrassé une fleur ?

-Pourquoi tu es toujours défoncé quand je te parle sérieusement ? s'agaça la Granger

-Ben quoi ?

-Je parle de Lavande Brown, tu sais le meuf qui a le même nom que ta pote mais qui ne sont pas de la même famille.

-Ah ouais, d'ailleurs je me demande toujours comment c'est possible qu'elles ont le même nom de famille.

-Ce n'est pas le sujet Ellie, comment je fais moi ?

-Sérieusement tu demandes ça à la mauvaise personne.

-Fait un effort Lilie.

-M'appelle pas comme ça, et sinon laisse le temps passer et tu verras bien.

-Ouais je vais faire ça, je laisse le temps se faire... Ou alors je l'ignore.

-Eh mais j'ai pas dis ça.

- Mais oui c'est ça, je l'ignore comme ça il reviendra vers moi. continua-t-elle en ne prenant pas en compte les protestations d'Élisabeth

-Mon dieu, j'ai créé un monstre.

Mais quand elle vit son amie commencé à partir pour rentrer à leur dortoir, elle s'empressa de se tourner vers la Granger et de crier assez fort pour qu'elle l'entende :

-Eh normalement ce sont mes réflexions à moi.

Et puis elle resta là jusqu'au petit matin à fumer et écouter ses musiques préférées.

____________________

En vrai j'ai pas grand chose à dire mdrr

Mais prenez soins de vous <33

Mais prenez soins de vous <33

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐓𝐡𝐞 𝐠𝐢𝐫𝐥 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐭𝐡𝐞 𝐫𝐞𝐝 𝐞𝐲𝐞𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant