Je me réveille tout doucement, en face de moi il y a une belle image d'Ivy en train de ronfler et baver en même temps, un beau spectacle dès le matin. Je lâche un petit rire mais me souviens de suite que je lui avais envoyé un message d'excuse, je ne sais plus quoi en penser, je suis totalement perdu.
D'un côté, je veux qu'il me pardonne mais d'un autre je ne veux pas qu'il soit vu le message cette nuit. Je n'ose pas jeter un coup sur mon téléphone, je prends mon courage à deux mains et regarde vite fait.
J'ai reçu un message de lui, il m'a répondu à 2h22, cette nuit, sans le vouloir mon visage se transformer en grimace.
Daly : Bonsoir Flora, ne t'en fais pas, on a tous un moment de faiblesse. Je ne t'en veux pas mais c'est vrai que sur le coup je n'avais pas totalement compris. J'aimerais qu'on se revoit, on n'a pas eu le temps d'approfondir. Bonne nuit ou bonne journée à toi. Oh et au faite je découvrirais ce que tu caches...
Ma main lâche mon téléphone, il tombe sans faire de bruit et heureusement. Je décide malgré tout de lui répondre, à peine je prends mon téléphone que je tremble, c'est la première fois qu'on veut découvrir mon passé, mais je ne sais pas comment réagir.
Flora : Euh bonjour à vous, il faut que j'y réfléchisse, c'est trop rapide pour que je décide, je dois y penser au calme. Vous ne découvrirez jamais ce que je cache, bonne journée à vous.
Je le pose et me rends dans la cuisine pour aller déjeuner, ma mère nous a déjà tout préparé, elle a dû voir Ivy. J'avoue que cette discussion m'a supprimé l'appétit, mais je me force à prendre des forces pour cette journée.
Est-ce que c'est une bonne idée de le revoir ?
Si j'accepte, comment je vais réagir cette fois ?
Des pas se précipitent où je suis, c'est Ivy qui saute à moitié sur les croissants, encore à moitié réveillé. Je lâche encore un rire, un vrai petit monstre cette fille. Nous avons décidé de prendre notre journée aujourd'hui et de profiter de l'une de l'autre et de faire de cette journée, une journée fille.
Nous restons en pyjama et allons chercher tous nos masques possibles et produits de beauté, un salon d'esthéticienne à domicile.
- Alors Flora, tu lui a envoyé un message d'excuse ? Me demande Ivy avec sa voix douce mais ces yeux la trahissent, il reflète la curiosité.
Je ne sais pas si je dois lui dire ou pas, je préférerais le gardé pour moi.
- Non Ivy, je compte le faire aujourd'hui, il l'aura t'inquiète pas.
- S'il faut, j'irais lui demander moi même. Me dit-elle avec détermination.
- Non ! Dis-je un peu trop rapidement. Promis je le ferais aujourd'hui.
Je sais que ce n'était pas discret mais je ne veux pas qu'elle lui demande, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que cette histoire est entre lui et moi. Je me tâte au revoir et à faire un effort, il n'a rien demander, juste me connaître fin je crois. Il faut encore que j'y réfléchisse au calme. J'attends que cette nuit passe, car on dit que la nuit porte conseil.
Cette journée passe super vite, on ne voit pas le temps passé, il est 18h et Ivy est repartie chez elle, ça va me permettre d'y repenser. Je décide de préparer le repas pour me changer les idées, et faire plaisir à ma mère. Ce soir, ça sera patate douce et steak, basique mais délicieux. Nous passons cette soirée toute les deux devant son émission préférée et la mienne aussi.
Les bras de Morphée m'attendent avec plaisir.
Bonsoirrrr ce chapitre est vraiment nul mais les suivants seront meilleurs, je suis fatigué alors pas trop d'imaginations mais je me rattraperais promis !
Bonne lecture à vous à la prochaineeeee
YOU ARE READING
L'amour sous contrôle
RomanceCoffee Place, est un peu la safe place de Flora Buckley. Son espace à elle. Daly Clancy, lui est un grand avocat réputé de San Diego. Et si les deux se rencontraient ? Que pourrait-il se passer ?