4

5 0 0
                                    

coucou aujourd'hui on est lundi la semaine reprend enfin.

Je commençais a 7h j'ai cherché Marvin partout je l'ai pas trouvé.
Apres j'ai change de salle pour allé en histoire geo.

Je cherche Marvin je ne le trouve toujours pas. Sa me soule car il me manque wesh.

a la récréation j'étais assise sur le banc avec emylia et luc. on parlait de tout et de rien. Et moment je le vois. Oui il était enfin la.

J'étais alle le voir pour lui dmd ou il était il m'avait expliqué qu'il commençait a 9h.

Il m'avait fait un calin. Sa avait sonne je devais alle maligne pour alle en sport. Emylia voulait que j'aille l'embrasse mais moi j'étais pas trop genre.

Noelina et ken m'ont emmener vers lui et se sont cachés derrière un poto. Il ma dmd ce que je voulais. J'ai pris ses deux joues et je l'ai embrasser. Noelina et ken étaient tellement content emilia était énervé car elle avait rien vu.

Apres le sport j'avais techno. Le cours de technologie était terminé. Je suis alle voir marvin il était pres de gordanie. Il ma fait un calin et je suis alle voir mon père.

A 15h j'avais enfin repris les cours. Marvin terminait a 16h. Je suis alle en svt. Apres j'étais alle le voir. Il ma dit qu'il devait y aller. Je l'ai embrasser pour lui dire au revoir. Et j'allais partir quand il me dit c'est tout.

J'étais perdu genre quoi c'est tout ??? il avait attraper la lance de mon sac et m'avait un autre bisous.
a ce moment mon ventre yavais plein de papillons.

J'étais arrivé en anglais bien contente emilia toujours énervé car elle a rien vu. bien macrelle.
Sa avait sonne je suis alle le rejoindre dehors car il m'avait attendu. Il ma fait un calin et je suis alle rejoindre ma mere.

voici ce qui s'est passe. A demain les mimiress pour la suite

him and herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant