5

6 0 0
                                    

aujourd'hui on est mardi. je commençais a 7h par math. quand je suis arrivé je cherchais Marvin mais bon j'ai juste vue la grosse tête de Gordanie.

a 8h j'avais terminé les math. Le cours c'était plutôt bien passé. A la sortie j'ai vu marvin. Je suis allé le voir et il ma emmener en cours.

J'étais épuisé le cours de physique m'avait soûle de ouf.

J'étais alle voir emilia et Laurence. Noelina toujours a embrasser son mec a la récré la.

Laurence et emilia étaient toujours énerver car elle m'avait pas vu embrasser marvin.

J'étais allé me poser a l'ombre et il était venu me rejoindre.
Yavais les 2 macrelles emilia et Laurence entrain de nous surveiller.

On parlait il disait qu'on devait alle faire une sortie. J'étais assise et lui il était devant moi. Je l'ai embrasser on a fait une pose il ma regarde et on a continué alors dans ma tête c'était.

C'EST GATÉEEEE !!!!!!!!!!!
J'étais alle en musique les 2 macrelles étaient contente elles avaient vus.

En sortant de musique je lui est fait un calin. J'avais 2h de français.
le monsieur ma nous a laisse sortir entre les 2h.
Quand je suis sorti lgk je vais voir Marvin. Il m'embrasse et je retourne en cours.

Il terminait a 15h et moi 16h. Il ma attendu jusqu'à 16h. On est sortie ensemble on est alle acheter un truc. Et la jsp devine qui est son beau pere bhein c'est mon tonton.

him and herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant