Le lendemain, j'ai commencé a 8h et lui 9h. J'étais alle en français et a la récréation J'étais aller le rejoindre.
J'étais asser génée pour le truc de hier. En plus hier sa maman était venu me parler donc imagine le stress.
je lui est demandé si il allait bien. Il ma répondu ouais vite fait.
Il ma expliqué que son beau père avait eu une discussion sérieuse avec lui sur moi.
Apparemment il avait que des trucs bien sur moi.On est alle se poser aux meme endroits que hier. On était bien proche.
J'étais assise et lui devant moi. Il me faisait des calins. J'étais bien genre je me sentais vraiment bien.
la récréation était deja fini car dans se putin de collège la récréation dure 5min.
il avait pris mes lunettes bref kvy.on s'était levé. Je devais partir a droite et lui a gauche. On s'est embrasser et il est parti avec mes lunettes. J'avais espagnol en vrai c'était le seul matiere ou vraiment je comprennais qql chose.
A la fin du cours je suis alle le voir il ma fait un calin et j'ai été en math.
J'avais 2h de maths on avait eu une pose mais marvin était deja rentre dans sa classe.
A 12h on avait fini. J'étais alle me poser avec lui sur le preo.Yavais son vieux pote gordani le mkm. il était parti car il fesait tache lol.
Il me faisait des calins. J'ai attrape sa joue je lui est fait un bisou il allait partir mais lol tu crois quoi. Je l'ai pris je lui est fait au moins 5 bisous.
Je pense il a marre de moi comment il fait.
A demain pour la suite mes girlss
VOUS LISEZ
him and her
Teen Fictionc'est l'histoire d'une jeune fille qui change de collège a cause de quelques soucis et se rapproche petit a petit d'un garçon on verra ou la vie la mène.