Avant de vous laisser avec ce premier chapitre, je voulais repréciser certaines choses. Tout d'abord, merci de ne pas comparer FALLING avec TROUBLEMAKER. Ce sont deux histoires complètement différentes, merci de respecter ceci. Ensuite, il s'agit d'une dark romance et les TW associés doivent être pris en compte. Faites attention à vous. Je vous souhaite une bonne lecture !
Musique : " Family Line " de Conan Gray
TW : insultes, harcèlement scolaire, violence, suicide
🦋 ANDREA 🦋
« Tu n'es qu'une pute, Andrea ! Tu es fière de ça ?! » Leurs insultes marquaient mon esprit bien plus que ce que je voulais laisser paraître. Elles restaient gravées en moi. Formant des plaies béantes et sanguinolentes.
Les larmes que je retenais me brûlaient les yeux. Les coups se succédaient et mon corps les encaissait. Encore et encore et encore.
« Tu n'es rien ! » L'eau gelée s'infiltrait à travers mes vêtements. J'avais du mal à respirer, j'avais l'impression de me noyer...
J'aurais pu hurler... Mais ma bouche resta close... Comme d'habitude...
« Tu n'es rien de plus que de la merde ! Et tout ce que tu mérites, c'est crever ! » Elles allaient finir par se lasser... Ce n'était qu'une simple question de temps...
« Même les chiennes sont plus légitimes que toi ! » Ce que je détestais, avec le lycée, c'était qu'on n'était plus en primaire. Et que les [ t'es plus ma copine ] devenaient des insultes dégradantes et humiliantes.
J'aurais voulu leur répondre, riposter. Combien de nuits avais-je passé en hurlant silencieusement dans mon oreiller ? Même crier pour de vrai, je n'en étais pas capable... Je n'étais rien... Je ne servais à rien...
« Supplie-moi de te lâcher ! » Bien pire que les coups et les insultes... L'humiliation...
Implorer la pitié, quasi à genoux, incapable de conserver une respiration correcte. Je ne connaissais rien de pire... C'était le pire que j'avais expérimenté jusqu'ici...
Un énième coup coupa mon souffle déjà anarchique.
J'en arrivais au point où même respirer m'était difficile... Respirer devenait une épreuve... Épreuve que je n'avais plus la force de surmonter...
« Arrête... » Soufflai-je doucement. « Cass, je t'en prie... Arrête... » Elle rigola, son rire qui était au sein de mes pires cauchemars.
Combien de fois m'étais-je réveillée en hurlant au beau milieu de la nuit parce qu'elle me hantait ? Sûrement trop de fois...
« Et tu crois que ce sera assez ? » Bien sûr que non, ce n'était jamais assez, elles en n'avaient jamais assez... Peu importait ce que je faisais... Ce n'était jamais assez... « Il faudra que tu fasses mieux que ça, salope ! » Ses amies me lâchèrent enfin alors que je tombais à genoux sur le sol. « Tu retrouves enfin ta vraie place ! »
« Cass, par pitié, je t'en supplie... Arrête... » Elle m'asséna une dernière gifle avant de s'accroupir devant moi.
Je ne devais pas pleurer, pas maintenant...
« Je ne sais pas combien de corrections il te faudra encore avant de comprendre. Personne ne veut de toi ici. Même une pute, serait plus la bienvenue. La prochaine fois que tu te fais encore remarquer, je ne m'arrêterais pas avant que tu crèves devant mes yeux. Tu ne mérites pas de vivre. »
VOUS LISEZ
FALLING
RomanceQuand tomber est plus facile qu'encaisser... Elle avait promis d'essayer de s'en sortir, mais cette fois sera celle de trop. Il avait promis de ne pas recommencer, mais les éclats d'un cœur brisé détruiront sa volonté. « La vie vaut la peine d'être...