Musique : " Alone " de Burna Boy
TW : Harcèlement, automutilation, insultes, langage violent, violence, tentative de suicide...
🦋 ANDREA 🦋
[ Tu aurais mieux fait de crever de froid dans ces putain de vestiaires. ]
J'en avais mal au ventre, l'envie de vomir était omniprésente. Je ne me sentais pas bien du tout... Mais je connaissais bien ces symptômes depuis le temps que je les côtoyais... Ceux de l'angoisse, de la panique...
Les deux heures de cours furent un véritable calvaire. Je m'étais contentée de rester parfaitement silencieuse et d'éviter tous les regards qui convergeaient vers moi.
De toute façon, j'avais tellement de mal à me concentrer que je n'avais même pas réussi à prendre mon cours en notes correctement.
Mes mains tremblaient, mon souffle était saccadé. J'avais du mal à assimiler les mots qui étaient prononcés. Le message tournait en boucle dans ma tête. J'avais l'impression de mourir... J'aurais préféré...
[ Tu aurais mieux fait de crever. ] J'aurais mieux fait de mourir, je ne méritais pas de vivre. Je n'étais rien...
En sortant de la salle, je me fis bousculer, tellement que je tombais au sol. Je n'avais pas mangé depuis longtemps, et j'avais mis la plupart de mon énergie à tenter de me débattre tout à l'heure, sous l'eau.
« Dis-voir connasse, tu aimes bouffer le sol ? Tu ne serais pas maso par pur hasard ? » Cass, pour ne pas changer. Elle m'attrapa violemment le bras avant de me tirer, j'avais mal, elle venait appuyer sur les bleus qu'elle m'avait fait les jours précédents. « Combien de fois est-ce que je vais devoir recommencer pour que tu comprennes enfin ?! »
On m'enleva mon manteau, me laissant en sous-vêtements. Je ne savais pas combien de personnes étaient présentes. Mais en entendant les fous-rires autour de moi, je comprenais qu'ils étaient plusieurs et que la situation les faisait bien rire. Comme toujours...
« Alors écoute moi bien, Andrea. Tu vas aller voir monsieur Evans et comme la bonne pute que tu es. Tu vas lui demander de te retirer ce putain de vingt que tu ne mérites pas. Tu ne mérites rien, tu m'entends ? Rien ! Si j'apprends que tu n'as rien fait, ce sera mille fois pire que ça. »
Je n'étais rien... Je ne méritais rien...
Alors que deux de ses potes attrapèrent fortement mes bras pour m'empêcher de bouger, elle alluma l'eau. Je me tendis, m'attendant au froid mordant et insupportable. Pourtant, ce fut toute autre chose qui m'attendait...
L'eau brûlante coula le long de ma peau, m'obligeant à hurler de douleur. En essayant désespérément d'échapper à cette torture, de toutes mes forces.
Des larmes coulèrent le long de mes joues alors que la vapeur commença à se former dans l'air. Mes cris ne les faisaient que rire davantage. Comme si ma souffrance était une télé-réalité.
Peut-être qu'elle avait raison, que je n'étais rien... Et que tout le monde serait bien mieux si je mourrais. Peut-être que finalement, ma vie était inutile. Je n'étais rien...
Quand on arrêta l'eau et qu'on me lâcha enfin, je me laissai tomber au sol, ma peau me brûlait et me faisait atrocement souffrir. J'avais l'impression que j'étais dessous depuis des heures...
« N'oublie pas ce que je t'ai dit, Davis. Si tu maintiens ton vingt, je m'engage à faire de ta misérable vie un pire enfer encore. » Sur ces derniers mots, elle s'éloigna de moi, et me laissa de nouveau seule.
VOUS LISEZ
FALLING
RomanceQuand tomber est plus facile qu'encaisser... Elle avait promis d'essayer de s'en sortir, mais cette fois sera celle de trop. Il avait promis de ne pas recommencer, mais les éclats d'un cœur brisé détruiront sa volonté. « La vie vaut la peine d'être...