- Inalya -
•On croyait fort en l'amour,
On fonçait droit dans un mur•
[Lefa]Je regarde Mathieu qui me lance un regard noir, mais il s'attendait à quoi vraiment ? Je laisse Alba pour qu'ils puissent passer un moment avec, mais il préfère jouer au foot tranquillement ? En plus il la laisse avec une fille que je ne connais même pas, comment je peux rester calme face à ça ? J'ai juste l'impression de perdre mon temps à lui faire voir sa fille qu'il s'en fou complètement,comment vous voulez que je réagisse, mon cœur en prend un coup.
Mathieu- Déjà arrête d'élever la voix ici viens dit-il en s'avançant plus loin, je le rejoins tu t'affiches Inalya, je te jure tu me rend fou, j'ai pas le droit de jouer au foot ? La petite je m'en suis occupé putain, depuis tout à l'heure je m'en occupe alors que je devrais même pas alors écoute moi bien arrête de faire ta nerveuse, reprend ta fille me casse pas les couilles je lui lance un regard noir qu'il me rend tout autant.
-Ma fille? Mais c'est aussi ta fille je te rappelle je l'ai pas faite solo, quand il faut tiré ton coup t'es là,mais quand il suffit d'assumer ya plus personne, alors tu m'épargneras t'es discours,enfaite tu changera jamais,c'est ça dis-je en le regardant méchamment tu t'occupes de Alba 1 heure après Sayer t'en a marre ? Ce n'est pas un jouet notre fille, je vais l'éloigner de toi si tu continue,je te jure je veux pas faire ça,mais tu me laisse pas le choix,t'es trop têtue,c'est la vie de notre fille avant tout il s'agirait de grandir un peu Il fronce les sourcils.
Mathieu- me parle même pas d'assumer,je t'ai déjà dit que j'étais pas prêt pour être père, 1 mois après tu reviens avec un test en me disant que je vais être daron, je te vois en bizarre Inalya, tu t'es foutue de ma gueule pendant toute c'est Année ou quoi? J'ai pas confiance en toi,que ça soit en 3 ans de relation ou pas, qui me dit que ta pas fait exprès de tomber enceinte,tu voulais me piéger c'est ça ? Dit-il en me regardant je commence à avoir les larmes aux yeux.
- Tu t'entends parler ou pas Mathieu t'es sérieux ? Te piéger ? Mais putain de merde on était fiancé tu me parle de piège,c'est toi qui t'es piégé tout seul dans ce cas-là, qu'est-ce que j'y peux moi d'être tombé enceinte même sous pilule ? Donc toi tu te fiance avec une fille en qui ta pas confiance ? Ton discours tu le fais à qui tu veux mais pas à moi, tu voulais juste pas de responsabilité mais t'inquiète pas maintenant va bien te faire foutre, ma fille comme tu le dis si bien,tu pourra la voir, parce que je te priverai jamais , mais tu tires un trait sur notre relation.
Je me retourne sans lui laisser l'occasion de finir la discussion,je pense qu'on s'est tout dit, déjà il me fait pas confiance je sais pas pour qui il me prend celui-là mais ça le fait grave pas, j'ai l'impression d'avoir gâché ma vie carrément c'est fort comme mots mais je vous jure c'est réel il me connais depuis des années, même bien avant qu'on soit ensemble il se permet de me prendre pour l'une de ces meufs qu'il côtoie? Mais retenez moi de lui arracher son crâne, je regarde avec alba qui était calmement avec Ormaz, je lui fais la bise parce que j'ai pas eu le temps j'ai gueulé direct, je fais la bise aux autres que je connais.
VOUS LISEZ
On se l'avoue pas, mais j'crois qu'on s'aime
Fiksi PenggemarElle m'fait du mal, j'lui fais du mal Mathieu Pruski (plk) Inalya Riva Fanfic N'hésitez pas à lire mon premier livre, soyez juste indulgents s'il vous plait :)