Ⅴ.𝐁𝐋𝐀𝐂𝐊 𝐒𝐄𝐀

747 32 3
                                    

𝐉 𝐄𝐕𝐈𝐓𝐄 une flaque d'eau lorsque je monte la dernière marche de DragonPit impatiente de monter Moonlight. La tempête à fait place a un soleil rayonnant. Sentir les rayons du soleil sur ma peau, sur mon visage me purifie. Aegon n'a pas quitter mon lit cette nuit comme j'en ai pris l'habitude. Il est rester tenant mon corps prisonnier du sien. Son bras n'a pas quitter ma taille. Il est le premier visage que j'ai vu lorsque j'ai ouvert les yeux. Il n'a pas l'a pas la grâce de son frère. Contrairement à lui, Aemond est majestueux même lorsqu'il dort contrôlant même son corps l'esprit endormie. Je me perd à le contemplé. Le seul moment où son visage est paisible ne laissant pas gagner par les maux. Entendre sa respiration saccadé apaise les battements de mon cœur. La chaleur de son corps me rassure. Ses bras autour de moi calme mes peurs. 

Avec moi, il n'a pas a ce cacher. Le saphir bleu de son œil ne m'a jamais troubler ni repousser comme certaine dame de la cours. Mère lui a demander de porter un cache œil pour ne pas faire peur au plus émotive. Aemond est le maitre en la matière pour enfuir ses sentiments ne laissant l'occasion à personne d'exploiter ses faiblesses. Sauf qu'il ne peut rien me cacher. Nous nous connaissons trop bien même derrière nos apparences. Nous sommes devenu des spécialistes pour cacher notre vrai personnalité. Nous nous autorisons à être qui nous sommes seulement lorsque nous sommes seuls. Le regard des servantes le blesse quand elle le surprend en train de remettre son cache œil lorsqu'elle croise son reflet au miroir. Un bref un instant, elles aperçoivent le saphir bleue que je lui ai offert. Un homme tel que lui mérite le meilleur. Quoi de mieux qu'un saphir tirer des ruines de l'ancienne Valyria. Un cadeau inestimable dont il est reconnaissant. Une relique de l'ancienne gloire passé. 

Nous étions tout puissant. Il y a avait tellement de dragon dans le ciel qu'ils n'étaient pas capable de tous les compter. Une ville construit au pied d'une montagne volcanique. La lave pour fleuve. Les dragons danser autour des tours. Mais la gloire de Valyria a été détruite par les Dieux nous jugeant trop puissant pour nous laisser dominer le monde. Les dragons sont une arme trop puissante pour nous les laisser entre nos mains. La plupart d'entres sont mort. Seulement quelque uns ont réussit à fuir tandis que le reste de leur semblable ont été consumer par le feu. Leur os on fondu dans la lave en fusion. Aegon et ses sœurs, sur le bateau à vu la plus belle cité de Westeros mourir devant leur yeux. Entendirent leur dragons rugir de douleur.

Nous voilà ici à présent des centaines d'années plus tard. Notre gloire n'a jamais été aussi prospère depuis le règne de mon père, Viserys le Paisible. J'aimerais y croire encore un peu pourtant les trompettes de la guerre raisonne au quatre coins du continent attendant plus que la déclaration de guerre. Aujourd'hui est un jour important. Nous devons nous tenir près même si je ne souhaite pas une bataille. Je ferais mon possible pour l'en empêcher ce que mes frères ne voient pas sous le même œil. Ils désirent écraser leurs neveux sous leur botte comme des insectes. Les asphyxier sous leurs semelles. La seule source de notre conflit. Contrairement à eux, je ne souhaite pas les brisés, ni les humilier. Ils ne sont ni cruel, ni mauvais. Ils désirent vivre en paix comme leur mère. La guerre est tout ceux contre quoi ils luttent.

— Princesse.

— Ser Criston.

— Votre frère est arriver.

— Mon frère ?

Etonner, un sourire sincère ce dessine sur mon visage. Daeron serait-il de retour de VilleVeille ? Il ne devait pas revenir avant des mois. Mère l'a peut être fait venir profitant que Ormund, le frère de mon grand père soit là ?

— Daeron est ici ?

Criston Cole remarque que mon cœur déborde de joie à l'idée que mon petit frère soit là. Il est le plus gentil de nos frères. Le plus courtois et le plus humble aussi. Sa dragonne Tessarion, la Reine bleu est une beauté époustouflante. Elle est loin d'être aussi effrayante que Vermithor, le furie de bronze. Mais elle est apte à combattre pour son dragonnier. Comme Moonlight et moi, leur lien est indéfectible. Il a toujours été le fils préféré de ma mère. Elle est heureuse de le voir s'épanouir à la cour de VilleVeille où son attitude ne passe pas inaperçu. J'ai entendu dire que les filles de la cour rougissent à chaque fois qu'il les regarde. Il fera un parfait époux quand son heure viendra, à ne pas douter.

House of the Dragon | Sacrifice | Daena x Aemond TargaryenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant