Ⅸ.𝐂𝐎𝐑𝐎𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍

508 25 1
                                    

𝐅𝐀𝐓𝐈𝐆𝐔𝐄, je laisse les dames de chambres me préparer. Je ne sens pas la robe qui glisse sur mon corps. Je sens pas le parfum que l'on me met dans les cheveux. Ni les bijoux que l'on me met sur mes cheveux, mes poignets et mon cou. Je ne regarde rien d'autre que les boucles d'oreilles en acier Valérien qu'Aemond m'a offert. Elles brillent de toute sa beauté au reflet du miroir. Le symbole de notre fidélité. Pourquoi j'ai l'impression de le trahir ? Pourquoi je me sens vide ? Je devrais me réjouir. Aegon a pris enfin conscience du devoir que l'on doit accomplir. Je devrais me sentir soulager d'avoir enfin le pouvoir de protéger mes enfants. Pourtant j'ai l'impression de m'enfoncer encore un peu plus dans la vase. Etre ballotté entre les vagues. Partir à la dérive. Et si cette enfant n'était pas celui d'Aemond ? Et si cette fois c'était bien le notre ?

Aegon ne m'a pas quitter de la nuit. Je l'ai bercer comme un enfant qui est gagner par ses cauchemars. Ses larmes n'ont pas cessé de couler, ce mélangeant au mien sans pouvoir arriver à fermer l'oeil. Nous cherchons à trouver de la force par la présence de l'autre. Ces bras ont encerclés mon corps pour sentir la chaleur de mon amour. Je l'ai accueillie dans mon coeur. Je lui laisse la chance de ce racheter. De nous protégé. 

Silencieusement, Aegon ce place à coté de moi face au miroir. Il est beau. Trop beau pour un cœur aussi noir. Il a un visage angélique le contraire de son frère qui est majestueux. La glace et le feu. La lumière et l'obscurité. Tout les opposent et pourtant j'entrevoir leur beauté à travers leurs blessures. Nous sommes brisés. Notre malédiction que nous devons garder avec nous pour accomplir les desseins d'un autre. Je dois mener une guerre contre les pêchés de mon frère. Balayer ses démons qui le tourmente à chaque fois que l'obscurité gagne son cœur. Je ne peux pas montrer mes blessures. Je dois les panser par un sourire triste. Je dois faire de mon mieux pour faire semblant d'être confiante. Je dois porter le fardeau pour deux.

Mais lorsqu'il croise mon regard, il connait la douleur derrière chaque sourire. Chaque effort pour cacher ma souffrance. Il me promet de faire de son mieux pour m'apporter un peu de bonheur dont il n'a pas su me donner. Qu'il fera amande honorable. Qu'il donnera sa vie pour protéger nos enfants.

Il me regarde prendre sa main dans la mienne pour lui poser sur mon ventre. La chaleur de mon ventre l'apaise. Je l'invite à prendre un autre chemin. Il sent la vie qui né en moi. Un partie de lui est en moi. Le fruit de notre engagements devant les Dieux.

— N'oublie pas pour qui tu te bat.

Il n'a jamais été aussi beau. Le prince dont ma mère rêver de voir un jour. Pourtant sa tristesse voile ses yeux. Nous ne pourrons pas vivre la vie dont on toujours voulu. Nous toucherons plus ce semblant de vérité. Nos rêves s'éloignent. Il voit son reflet dans mes yeux. Celle qui le soutiendra peu importe ce qu'il adviendra. Les sacrifices que je suis prête à faire. Je tuerais pour lui comme il tuerais pour moi.

Il pose sont font contre le mien. Nous fermons les yeux le temps d'un instant profitant du calme avant la tempête. Les oiseaux chantent. La vie s'anime autour de nous. Le vent matinale caresse nos visages trop jeune pour subir la cruauté des Dieux. Son souffle caresse ma joue. La chaleur de ma main apaise son cœur malade. Nous nous nourrissons de la souffrance de l'autre. Puisant dans le courage de l'autre. La raison qui nous amène à faire des sacrifices.


J'ignore mon frère et ma sœur lorsque nous sommes conduit à DragonPit. La douleur gagne mes os lorsque je le sens près de moi. Mon cœur est miette lorsque je sens sa main éraflé la mienne. Notre sœur est en triste. Nous n'écoutons pas les cries, les hurlements des gardes de Nuits qui forcent le peuple à rejoindre DragonPit ou ce passe le couronnement. Nous sommes loin dans nos pensées. Je ne suis pas au milieu des rues de Port Real mais sur le dos de Moonlight au delà du monde connu. Je sens le vent caresser ma peau. Mes cheveux suivre les mouvements du vent. Mes muscles sont paralysés par l'excitation. Mais mon cœur est apaiser de me sentir en sécurité chevauchant avec mon frère. Nous sourions profitant de cette liberté éternel. Nous n'avons plus à nous cacher. Nous vivons de notre passion et de notre fougue. Nous n'avons pas peur du vide, ni de la vitesse. Nous n'avons pas peur d'être reconnu dans les villes de Dorne. Nous sommes guider par la passion de notre cœur. La chaleur du feu n'est pas suffisant pour réchauffer mon âme. J'ai besoin de sa flamme. Aemond est tout ce j'ai jamais désiré. Mon prince cruel. Celui pour qui mon corps appel. Le père de mes enfants. L'homme qui leur raconte des histoires. Celui qui leur apprend à monter sur le dos de Vhagar quand ils seront en âge de le faire. Nous aurions été heureux si mère nous aurait donner cette chance.

House of the Dragon | Sacrifice | Daena x Aemond TargaryenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant