A Salam aylekom wa rahmatoullah
Alors j'aimerais parler d'un tout autre sujet et j'aimerais aussi m'exprimer sur certain point .
Nous vivons en France, dans une société où notre religion n'est pas forcément accepter .
Je sais que s'est vraiment très dure de pratiquer notre religion à notre guise , on se sent incompris, on ne se sent pas du tout à notre place dans cette société et meme certaine personne se sent quasiment oppresser.
Les regards que nous les soeur voilé se prennent constamment, quand tous les jours avant d'entrer au lycée on nous force à l'enlever , on se sent humilié, on nous regarde comme si on étais étrangère à leur idéologie, mais Allah voit et entend tout , notre récompense sera énorme de par sa volonté.
Le voile se n'est pas qu'un simple tissus s'est aussi notre identité , s'est aussi notre forme de valeur qu'on représente auprès de nos paires, le voile sert à cacher nos atout et se préserver des regard des hommes.
Enfin bref , pour mes sœur non voiler je vous conseille vivement de le porter , moi je vous comprend totalement, on a souvent peur des regard des gens , de comment les gens de votre entourage ou non vont vous regarder, on a peur aussi de l'avenir on pense que cela va nous fermer plusieurs porte dans le futur ou alors on pense qu'on est encor jeune pour le mettre mais à votre avis pour votre pars qui donne la possibilité de travailler , il nya que Allah , c lui qui a la possibilité de nous enlever ou nous offrir un travail, on pense qu'on est encor jeune mais c Allah subhana wa ta3ala qui décide de quand est ce qu'on va mourir, on se croit intouchable à la mort , on l'oublie souvent mais quand on sera face à celle ci il n'y aura plus de retours en arrière donc profiter du faite que vous êtes toujours en vie pour pouvoir le mettre, personne ne pourra vous l'en empêcher.
Je n'est ni préparer ce que j'écris ni rechercher non plus pour ce conseille j'ai tout écris avec le cœur et s'est un conseille d'une sœur en Allah qui vous le donne. N'oubliez pas que Allah a toujours ouvert pour nous la porte du repentir sincère, je sais à quel point cette dounya peut être injuste et je sais à quel point les épreuves peuvent être dure à surmonter .
Allah vous donne chaque jours des épreuves pour voir vers où vous aller vous tourner, n'oubliez pas que cette vie n'est qu'un teste et que tout est effemere.
Comme j'ai dis Allah veut voir vers qui vous aller vous tourner quand vous êtes toucher par une épreuve, car il ya des personne qui se tourne vers les choses haram , alcool, drogue ect Allah y hdihoum et il yen a d'autre qui se tourne vers Allah et multiplie les invocation pour chercher refuge auprès d'Allah.
Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire.
Allah y hdina et qu'Allah nous préserve de tout mal.
****
La mort ne préviens pas mais Allah nous a prévenu .
Rappel au croyan❤
VOUS LISEZ
Rappel au croyant
Spiritualplusieurs rappel à disposition et conseille pour aller de l'avant ❤