Allah nous dis objectivement dans le coran:« Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches ». (Verset 32 / Sourate 17)
Se n'est pas seulement ne commettez pas la fornication mais n'en approcher pas.
Il ne faut en aucun cas laisser la porte ouverte à se grand pêcher qui est la fornication .
Mais maintenant on a tellement banalisé cela qu'on ne s'en rend pas compte de la gravité de se pêcher.
Le problème s'est que dans cette société d'aujourd'hui, s'est tellement simple d'y accéder et d'en approcher surtout grâce au réseau sociaux.
Mais craignons notre seigneur. Préservons notre corp , notre honneur.
( Dis aux croyants de baisser leur regard et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est certes parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.) [S. An-Nur (24)/v 30]
Mais si vous voulez vous engager à une relation halal, si vous voulez vous marier , faites les cause pour mais pas d'une mauvaise manière.
Les vrais homme toquerons à la porte pour demander la main de sa bien aimer et la fille si elle est sujet a cette situation , elle arrêterait directement cette relation haram et placera sa confiance en Allah.
Même si vous êtes amoureux , il faut faire un choix.
La satisfaction de votre créateur en abandonner cette relation haram ou engendrer sa colère en continuant sur cette voix alor que vous savez très bien qu'il n'y aura aucune baraka .
Sachez mes sœur qu'un homme qui vous respecte réellement, un homme qui vous aime en Allah réellement, un homme qui craint réellement son créateur n'ira jamais vous faire tomber dans une relation haram et qui est aussi d'une gravité immense auprès de notre seigneur.
Ne tomber pas dans le piège du sheytane , ne tomber pas dans le piège de l'illusion.
Car certe le sheytane vs fait par de cette relation comme une illusion mais quand vous allez voir la réalité en face , vous aller tomber de plusieurs étages .
Demander à Allah le pardon et sa satisfaction car certe Allah est miséricordieu et ne d'espérer jamais de son pardon.
Selem aylekom.
****
Rappel au croyant ♥️
VOUS LISEZ
Rappel au croyant
Spiritualplusieurs rappel à disposition et conseille pour aller de l'avant ❤