Selem aylekom wa rahmatoullah.
***
Ne désespére jamais de la miséricorde de ton seigneur.
N'oubliez pas que un des nom d'Allah est ar-rahîm, le très miséricordieux .
Même si vous avez commis un nombre incalculable de pêcher Allah peut vous pardonnez comme il le souhaite , mais à une seul condition, que votre repentir est sincère, que vous demander à Allah de vous pardonnez et que vous avez la certitude de ne plus la recommencer et la vous pouvez être sur que Allah vous pardonnera.
"Ton Seigneur est celui qui pardonne : Il est le maître de la miséricorde "(XVIII, 58)
Vous qui lisez ceci il n'est pas encor trop tard, retourner a votre seigneur , celui qui vous a tout donner , les bien faits d'Allah surpasse tout de ce que nous savons nous même.
Retourner à votre seigneur avant qu'il ne soit trop tard .
Nous savons tous et toute que nous somme en période de fin du monde mais qui nous dis pas qu'on mourra demain ou même maintenant, Allah u a3lam. Il n'y a que Allah qui est savant de toute chose et s'est lui seul qui détient notre âme et s'est lui seul qui décide de notre sors .
Il ne faut jamais se plaindre des bien faits que Allah nous donne et toujours dire alhamdoulilah car il y a des milliers de personne qui rêverer d'être à notre place , il faut savoir qu'il y a toujours pire que notre situation et même si Allah te met des épreuve dans ta vie , s'est pour savoir vers qui tu va te tourner .
On est dans une période très difficile, même accomplir sa prière c'est difficile , le sheytane ne veut pas nous lâcher, il veut nous voir tomber , il nous fait nous aveugler sur les bien faits d'Allah, il est sur terre juste pour nous égaré, est ce que tu veux le laisser avoir une emprise sur toi?
Je ne pense pas
Alors fait tous pour que ca ne soit pas le cas.
Si tu n'a pas encor faits ta prière, lève toi et va prier et je te jure que si tu fais correctement ta prière et avec le cœur, tu va te sentir vraiment bien. Oublie tous les soucis de ce monde , toute la pression que les cours ou notre travaille nous envoie, et concentre toi sur la base de ta vie , sur ce pourquoi tu es sur terre. Car Allah peut décider de toute chose comme le fais de décider de tout enlever ou tout te donner.
On est obnubilé par ce bas monde , on est bercé d'illusion faite par le sheytane , on est trop attacher à cette dounya mais ils faut qu'on soit plus fort que ça, et wallah que je sais que ta les capacités pour te relever et de faire le meilleur de toi même .
Entoure toi des bonne personne qui saurons t'elever et éloigne toi de ce qui ne t'apporte que du mal dans ta vie , tes choix sont entre tes mains à toi de faire le bon ou pas.
Qu'Allah nous facilite .
20 : 46 - Il dit: "Ne craignez rien. Je suis avec vous: J'entends et Je vois."
***
Rappel au croyant. ❤
VOUS LISEZ
Rappel au croyant
Spiritualplusieurs rappel à disposition et conseille pour aller de l'avant ❤