Tu dois me dire quoi ?

340 16 0
                                    

Pdv Karma

Gakushû : Tu sais. Je dois te dire un truc.

Je commençais a avoir du stesse qui montait et montait encore et encore.

Karma : J- je... Ah.. B- bon ?

Gakushû : Oui. Je vais commencer mais je risque de faire des poses. Ça te dérenge pas ?

Karma : N- nan..

Gakushû : Bien. Tu vois nous somme en semi couple comme tu dis. Nous nous voyons tout les samedi maintenant. Je pense souvent a toi et a notre "relation" qui pèse sur ma penser.

Première pose.
Je ne dit rien.

Gakushû : Je t'avais dis que je n'allais pas gaspiller de la salive pour t'expliquer se que je ressentais. Mais je me suis tromper. J'aurais du. Je t'ai juste , seulement même , dis que je ne savais pas , que je n'était pas sur , de t'aimer. Mais... Enfaite. Je pense , que je t'aime. Mais que je ne suis pas près. Je ne sais pas si c'est mon père qui m'ensorcelle. Qui me manipule. Mais sa me fait peur. Je ne sais pas si il a raison ou si il a tord. Se qui me prouve que je ne sais rien , absolument rien de toi.

Deuxième poses.
Je ne dit rien.
Seulement je fronce mon sourcil qui lui demande de continuer car je ne comprend pas.

Gakushû : Tu vois. Je vais te faire un genre de retourne dans le passer.

Je rentais après les cours. Après avoir trainer avec toi. Mon père m'attendais dernière la porte. Énerver. Je le sentais mal. Mais je lui demanda se qu'il avait. Il leva un sourcil. Il me prenait de haut. Très haut. Il me prenait clairement pour un con.
Gakuhô : Oh ? Tu ne vois pas ?
Me dit-il.
Gakushû : Nan.. Je m'en ésquse père... M- mais pouvez v- vous argumenter ?
J

'avais peur. Très peur même.
Gakuhô : Avec qui étais-tu ?
Merde.
Gakushû : Akabane...
Je suis con.
Gakuhô : Karma ? Akabane Karma ?
Pourquoi ?
Gakushû : Oui.. C'est cela...
Pourquoi ? Pourquoi !
Gakuhô : Je vois. Je vois. Tu te battait ? Les mots ? Les points ? Il ta passer un savon ? Face a ta. Défaite ?!
Ma.. Défaite...
Gakushû : N- nan... Nous parlions juste.. De ma... D- dé- défaite...
Dit-je entre deux sanglot a mes risque et périle...
Gakuhô : Ta défait ! Et tu ose pleurer !?
Un... Première... Claque...
Gakuhô : Tu te fout de ma gueule ? Tu as perdu ! Perdu ! Perdu !!
Deux.. Deuxième... Claques...
Gakuhô : Tu parle pas ? Tu ne veux pas avouer ? Avoue ! Aller ! Plus vite ! Avoue ! Avoue !
Putain. Je sais pas de quoi il parle.
Gakushû : J- je s- suis s'insèrement désoler p- père... M- mais je ne vois pas de quoi v- vous parler..
Je baisse la tête. Je ne veux pas le voir. C'est un monstre. Un monstre.
Gakuhô : Oh.. Je vois.
Trois.. Troisième... claques.. C'est finie , si sa continue. Les coups. Le sol...
Gakuhô : Je vais t'expliquer.. Ne t'inquiète pas. Asano Gakushû. Celui qui traine avec celui qui lui est passer devant. Celui qui la battu. Celui qui est dans la classe E. Celui qui a fait que TU n'es pas , PREMIER !
Merde. Il est vraiment pas content.

Troisième pose.
Je ne parle pas..

L'envers du décore. Karmasano.🧡❤ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant