Il partie, moi j'étais en total love dessus je ne pouvais plus me passé de lui.. Cela fait maintenant 2 jours que Ran Haitani hanté mes pensées.. On aurait presque cru que c'était mon oxygène..
Pendant au moins 1 semaines je me fesais que des scénarios de lui et moi.. C'est comme si j'étais addict à lui.. Comme si c'était ma raison de vivre alors que je ne le connais que de vue.. Je deviens folle ç'est pas possible quoi..
* 3h du mat*
*bruit de dehors*- Ques que c'est que ce bordel encore..
Je regarde par la fenêtre est là.. Je vis Ran Haitani se battre avec une personne au cheuveux blond vénitien.. Avec des lunette un peu noir/rouge..
- Mais.. HEINNN RAN HAITANI QUI SE BAGARRE ?!
Je prend mes chaussons, j'étais en robe de nuit.. Je cours le long couloir qui mène à la porte de l'immeuble.. Je sort dehors et cris...
- RANNN
Je me tapé la honte à mort.. Mais la c'était quand même la personne que j'aime qui était en train de se battre.. Je cours vers lui, il était remplie de sang.. La personne qui la frappé se mit à courir pour fuire donc je décide de prendre Ran sûr mon dos alors que le gars fait 4 fois ma taille...
Nous rentrons dans mon appart je le pose sûr le canapé et prend une trousse de premier secours.
- Ran.. Touts va bien?...
- Merci t/p...
-Tu as mal où ?..
-Au bras et la tête mais ne t'inquiète pas sa ira..
- Je m'en fou je vais te soigné sa...
Je le soigne, et il me remercie, alors qu'il s'apprête à partir je le stope et lui donne des cookies que j'avais fait l'après midi
- Tien prend sa c'est pour toi tu travaille dur donc je me suis dit que je pouvais te faire un cadeau..
- Merci beaucoup Mademoiselle. Bonne nuit à vous...
Il part... Moi j'étais épanouie.. RAN HAITANI ÉTAIT RENTRÉ DANS MA MAISON QUAND MÊME C'EST ÉNORME ! Je part me couché.. Et je m'endors aussi tôt.
*réveille 8h*
Je me lève et regarde l'heure je m'était réveillé en avance puisque je commencé à 10h30 donc je décide d'aller chercher un petit croissant pour le chemain.. J'arrive à la boulangerie et je pris mon achat.
Je cours ma race parce-que bien évidemment me connaissent je suis cruche et j'arrive tout le temps en retard... Je cours, je cours et j'arrive enfin il était 10h28 et je speed jusqu'à mon bureau, Rindo m'y attendais..
- Bonjour Mademoiselle t/n comment allez-vous aujourd'hui ?
Je suis essoufflé comme si c'était la fin de ma vie.. Je n'arrive même pas à parlé c'est abusé...
J'arrive enfin à lui répondre :
- Oui je vais bien et vous?...
- Oui ça va merci de demandé.
La journée n'avais rien de spécial j'ai fini à 17h08 et je rentre chez moi il pleut à seaux.. Je suis rentrée chez moi trempé de la tête au pied.. Je suis dégouté mais bon.. Je me pose devant la télé et regarde la chaîne où Ran devais passé aujourd'hui.
Je regarde Ran pendant 1h..2h..et l'émission se termine, donc je décide d'aller me faire des nouilles peyong.. Je mange 3 pots de nouilles.. Alala.. Je me suis bourré de nouilles.. Donc je suis bien évidemment fatigué donc je décide d'aller me coucher.
*se fait réveillé par un bruit de porte*
Je sursaute de mon lit et cours vers ma porte.. Je suis en culotte et en t-shirt long.. C'est la honte.. J'ouvre la porte et je vis devant moi en pleure.. Ran. Je suis rouge comme une pomme j'ai pas les mots jusqu'à tant que je me rends compte que Ran pleure.
- Hey Ran ça va?...
- Non.. Je suis vraiment pas dans mon assiette..
Et là..
- T/p..AIDE MOI...
FIN DU CHAPITRE! ;)
639 mots!! >:D
VOUS LISEZ
Je suis tombé amoureuse/eux de l'impossible (Ran Haitani x reader)
RomanceTu es lycéenne/lycéen et tu as 17 ans, tu étais fan d'émission de télé réalité et un jour tu tomba sur lui... Bonne lecture ;) (première fan fic)