Chapitre 2 : La rencontre..

38 2 0
                                    

Précédemment..

Je vais m'en sortir..

...

15h30.. Je devais commencé à partir pour mon rendez-vous. J'enfile mes chaussures, mon manteau, mon écharpe et je commence à partir.

-Qu'es qu'il fait froid putain..

Je continue mon chemain pendant au moins une bonne quinzaine de minutes... Et puis j'arrive devant l'énormeeeee bâtiment.. J'étais en panique T-O-T-A-L. J'entre dans la demeure.. Et puis je vis... Rindo haitani. Je lui pose la question..

- Mais quesque tu fais la Rindo ?

- J'ai étais obligé d'être la pour t'es papiers...

- Ah.. D'accord ?

Il était plutôt petit.. Yeux gris..cheuveux blond et des mèches bleu clair dans les cheuveux..il avait des lunettes ronde doré..

Bref

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref...ont se dirige vers une grande sale. Ils nous demande de s'assoir..on peut vraiment dire que j'avais la goûte de sueur pour le coup! Rindo me regarde et dit:

- Voici la fameuse t/p t/n elle sera ici pour un stage d'un mois.

Il me regarde, s'approche et dis:

-Tu as pris t'es papiers? Montre l'es.

Je montre mes papiers. Et je devais signer 2,3 consigne de sécurités et de règles à respecter

1h passe.. 2h passe.. Et je fini enfin ce rendez-vous, je ne vais pas vous mentir je m'ennuyer à mort. Je fini par rentré chez moi à 18h38 parce-que j'étais partie cherché à mangé pour se soir... Rindo m'avais accompagné jusqu'à chez moi.. Et il me dit.

- Je peux rentré ?

Moi un peut gêner je dis oui. Nous rentrons dans la maison, Rindo s'installe sur MON canapé. J'étais la comme une pauvre conne à attendre dans le vent.. Et je décide de lancer un sujet de discussion..

- Ton frère sa serait pas le styliste le plus connu de Tokyo?

- Oui c'est exactement ça. Tu le rencontreras sûrment dans ton stage pendant 1h je pense?

J'étais déjà impatience..

*le samedi.. *

Mon stage commença enfin... J'étais sûr excité de rencontré Ran Haitani! Cette stars super connu!
3h..4h... Et il est là.. Ran Haitani.. Vêtu d'un costard noir et rouge, de cheuveux tressés magnifique, un visage de poupée.. Bref le mec parfait que toutes les filles veulent.

- Bonjour Mademoiselle t/p.

J'étais rouge... MAIS ROUGE! Je crois.. Que je suis tombé sous le charme de cette personne incroyable... Je bugé jusqu'à tant qu'il me demande...

- Pourquoi faite vous vôtre stage ici?

Je bégaye comme un chien enragé...

- B-bah.. Sa m'interesse.. L-la mode!

Il rigole... Et me dit.

- Je vois, je vois est bien... Bienvenue! J'espère que tu pourra vite t'intégrer parmis nous. Sûr ceux je suis débordé donc je vous dit à plus tard chère t/p t/n :)

J'avais jamais était aussi amoureuse d'un garçon comme ça...

C'était comme si...

C'était..impossible ?...

FIN DE CHAPITRE MES LOULOUS

457 MOTS!

Je suis tombé amoureuse/eux de l'impossible (Ran Haitani x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant