Bonjour.. Moi c'est t/p t/n jeune collégienne/collégien je suis en terminale et je suis hyper fan de télé réalité.. Bien évidemment j'ai une vie ordinaire comme toutes les autres qui peuvent existé..et donc... Voici ma vie...
*réveille 6h*
-Putain! Réveille de merde! Je voulais dormir encore un peu..
Je courrais en direction de ma sale de bain pour me préparer. Je lisse mes cheuveux, je m'habille, je déjeune, et je part prendre mon bus. Il fesait super froid et j'avais oublié mon écharpe..je me mets assis à côté de ma meilleure amie Hinata Tachibana, en terminale dans la même classe que moi.
-Dis t/p sa te dirait qu'après les cours on partent faire du shopping?
-Ouais.. Si tu veux!
On arriva au lycée, la sonnerie sonna et nous partons en cours.
*APRÈS LES COURS*
-Ahh ces cours sont fatiguant j'ai failli m'endormir sur ma chaise...
-Tu m'étonne..
-Bon je rentre chez moi preparé se qui faut pour faire le shopping. Dit Hina.
-D'accord on se voit à 3h30? Dis-je.
Je rentrais chez moi en regardant Instagram, et je tomba sur une photo d'une "nouvelle stars".
-Meh? C'est qui celui-là ? Dis-je.
Je cheker son compte quand je trouva enfin son nom.
-Ran Haitani? Bizzare on dirait que je l'ai déjà vue quelques part celui-ci..
Je resta perché sur son compte Instagram en essayant de cherché plus de détails sur lui.
-On dirait une psychopathe..
Je mettais ma musique quand soudainement je bouscule accidentellement une personne, elle était grande, portrait une capuche noir, et avait le bout des cheuveux blond et noir. Je m'excuse mais aucunes réponse de sa part, je continua mon chemain un peu mal à l'aise, c'est comme si je sentais une présence me regardé.. Je commença à stressé et à marcher beaucoup plus vite. Je fini par courir de peur. Enfin j'arriva chez moi en toute sécurité. Je prenais mon téléphone quand soudain un appel fit, c'était un numéro masqué donc je répondis.
-Allô ?
Dis-je méfiante.-Bonjour chère demoiselle. Réponda la personne.
-Qui êtes-vous ?
-Je suis styliste et j'ai aperçu quelques photos de vous, je voulais vous demandé si vous étiez d'accord pour faire un stage chez nous?
J'étais choqué à mort.. Confuse je ne savais pas quoi répondre donc je disa oui.
-Euhm.. Ok c'est d'accord et quand devrai je venir vous voir?
-Vendredi 15h47 ceci vous va?
Je répondis accise. La personne raccrocha et j'étais en pleure de joie, je me disais que ma vie pourrite allait avoir un peut de peps. Je sautais partout dans mon salon.
-JE VAIS ALLER DANS UNE ENTREPRISE SUPER CONNUE !!!!
J'entendis toqué à ma porte et je vis la voisine.
-MAIS VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE MOI DE BRUIT BON SANG! MON FILS ESSAYE DE DORMIR SA SERAIT PAS DE REFUS UN PEUT DE CALME VOYONS!
Très gêner par la situation, je répondis.
-Désolé madame... 😅
-TSSS.
Elle claqua la porte et s'en alla... Je rigolais, mais j'étais à la fois gêner.
*LE LENDEMAIN MATIN*
Je reçois un appelle de là fameuse entreprise.
-Bonjour Mademoiselle t/p t/n. Êtes-vous toujours d'accord pour le stage?
Je répondis super heureuse :
-Bien sûr ! Je dois venir faire mes papiers quand?
-Demain après midi vers 16h si possible.
D'accord ! Je serai la!
J'étais impatiente! Je devais être au top du top pour se rendez-vous. Je stressais à mort je ne vais pas vous mentir, alors que mon téléphone se tenais devant moi. Un numéro que je ne connais pas m'apelle, j'étais en panique je savais pas si je répondais ou pas? Je pris le téléphone et répondis.
-Bonjour qui êtes-vous ?
Pas de réponse pendant 1 minute j'étais sûr le point de racrocher quand soudainement...
-Bonjour, désolé d'avoir retardé.
J'étais un peut choqué par la magnifique voix de la personne... Il répondis à ma question.
-Je suis Rindo Haitani, frère de Ran Haitani.
Sûr le coup, j'étais assez choqué qu'une personne célèbre m'apelle. Alors je lui répondis :
-Pourquoi vous m'avez apellé ?
Il fût silencieux sûr cette question. Mais là...
-Je vous appelle parce-que ont ma demandé de vous prévenir que je serais votre guide et vôtre manager..
J'étais en panique ne sachant pas quoi dire je me tait. Et il me disa..
-Je serais la à vôtre première tourné en tant que stagiaire.
-D'accord.. Mais quand sera mon premier stage?
- Il est prévu pour samedi prochain. Bref je n'est pas le temps de discuté plus, sûr ceux je vous dis à samedi.
J'étais un peut dépassé par les événements.. Mais bon je savait que je pouvais m'en sortir...
FIN DE CE CHAPITRE..
785 MOTS! :D
VOUS LISEZ
Je suis tombé amoureuse/eux de l'impossible (Ran Haitani x reader)
RomanceTu es lycéenne/lycéen et tu as 17 ans, tu étais fan d'émission de télé réalité et un jour tu tomba sur lui... Bonne lecture ;) (première fan fic)