C'est officiel, le jour où j'ai signé mon contrat je n'ai pas vue la petite annotations indiquant qu'on devenait un objet. Personne m'avait jamais dit que c'était ça d'être mannequin !!! Si j'avais su que je me ferai considérer comme un joli sac, avec lequel on parade est puis quand il n'est plus à notre goût ou a la mode, on le jete, je n'aurai JAMAIS signé.Je ne suis pas un objet
Et je vais vous faire comprendre la différence
Ça va vous surprendre, mais moi aussi je pense.
J'avais été stupide de croire qu'il était différent, vraiment. Et dire que si je n'étais pas rentrée en avance, je n'aurai rien découvert, et que j'aurai continué à orner sont bras, comme un bijou que je ne suis pas !
Vous voulez faire couler mes larmes ?
Peine perdue, je m'en vais prendre les armes.Jamais je ne vous laisserais le bonheur, de me briser de l'intérieur...
Est ce que c'est normal que j'ai envie de me frapper la tête contre le mur, a cause de ma stupidité ?
Tout en marchant d'un pas pressé vers une destination qui m'est à moi même inconnue, je donne un coup de pied dans une canette qui traine sur la chaussée.
Je devrais démissionner. Devrais seulement... Au travail comme dans ma vie sentimentale, on a décidé que j'étais une parure qu'il fallait casser, après l'avoir utilisée. Enfin, c'est l'impression qu'il donne...
Sauf que je ne suis pas un objet
Ça je vais vous le prouver.
A ton déjà vu un collier têtu ?Je ne crois pas ! C'est décidé, sous nul pression je ne céderai, même si je dois me tuer a la tâche !
J'en suis là dans mes réflexions quand quel que chose de petit et léger me tombe dessus. Je le rattrape sans difficulté, avant même qu'il ne touche le
sol.Un bijou doter de réflexe, c'est pas classique, non ?
Il s'agit d'un pétale rose orange lumineux. Ce qui est curieux c'est qu'il n'y a pas de plantes en fleurs, autour de moi. Alors je lève la tête...
Et je peux vous dire que je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie.
Pourquoi ?
Parce que si ma vie sentimentale et comparable au vide, tant les personnes qui m'approche ne songe pas à ce que je ressens, en haut l'immeuble il y a quelqu'un qui est VRAIMENT au bord du vide... Ou alors qui ce prend pour un oiseau... Mais dans les deux cas, si je veux qu'il ne joue pas les crêpes, j'ai intérêt à enclencher le turbo.
Un objet qui cours, c'est original, non ?
Je grimpe les marches du bâtiment quatre a quatre et j'abandonne mes chaussures dans les escaliers, parce que les escarpins c'est pas pratique pratique, si vous voyez ce que je veux dire....
Non désolé, ce ne sont pas des souliers en verre, mais je doute que des prince ce balade dans le coin...Un bracelet qui fait de l'humour, banale peut être ?
Une fois en haut de l'immeuble, je me précipite sur la personne, l'attrape par le poignet, et la tire en arrière.
Première course effrénée
Première abandon de soulier dans les escaliers
Dernière étage
Premier sauvetage
Et un familier visage
VOUS LISEZ
À un pétale du vide
KurzgeschichtenLe premier veux repeindre le monde. La seconde souhaite simplement casser la vitre de son présentoir a bijoux, montrer qu'elle n'en est pas un. Le troisième le troisième est un naufragé. Enfin, un noyé correspond sûrement mieux... La quatrième est...