Isaac Delas

17 4 2
                                    


   Qu'est ce que je fais là ?! Pourquoi je suis allé manger au le parc, je vais prerdre du temps!!

Il faut encore que je passe les dossiers a Sandra, que je vérifie les documents que ma passer Hugo ce matin, que je recontacte le client... Ah et il faut aussi empêcher Édouard Balai d'aller voir ailleurs. Et une foule d'autres choses encore !!

Voici le SOS
D'un marin en détresse

Enfin, c'est peut être trop tard ?

Je suis déjà noyé...
Impossible de nager

Enfin, c'est peut être plus simple de ce laisser couler ?

Tout en piannotant sur mon téléphone pour régler différents problèmes de l'agence, je jette un coup d'œil à l'heure.
Il est 12h2, et dire que j'ai une réunion a 10!! C'est pas possible, que je sois assez bête  pour avoir eu l'illusion de pouvoir manger a l'extérieur !

Voici le SOS
D'un naufrage en détresse
Qui c'est noyé sous la paperasse

Une pierre a la cheville on m'a attaché
Impossible de nager,
De remonter
Peut être que c'est moi qui ai fait ce nœud ?

J'essaye de presser le pas, pour arriver à l'heure. Sauf qu'alors que je passe à côté d'un banc. Une jeune femme au cheveux roux fait un mouvement brusque, et je me prends sa main en pleine poire.
Et vu que j'ai vraiment une magnifique chance quand je suis pressé, la fleur que tiens la jeune fille se coince dans mes lunettes, et lorsque que je l'enlève un pétale rose orange lumineux reste derrière mes lunettes.

C'est pas possible !! Qu'est-ce que j'ai fait au monde pour ça ?

- Mais faite attention ! Y des gens qui sont plus pressé que votre histoire d'amour beuglé- je en apercevant le jeune homme également assis sur le banc.

Minutes ? Je les est déjà vu quel que part... Ma mémoire me renvoie en primaire, a l'époque j'avais 4 amies....

Dont deux qui ressembler à ces personnes sur le banc !!!

''
- Uri....Uriëlle ? demandais- je en me pinçant la joue, un tique extrêmement énervant dont je n'arrivais pas à me débarrasser

- Isaac !!! Fit le jeune garçon dernière elle''

La rousse explosa de rire et expliqua devant nos regards interloqué.

"- Nan, mais je trouve quand même dingue qu'une seule personne est vue que Quilian allait sauter, et que ce soit, moi, une de ses anciennes amis qui l'ai aperçu!

Mon cerveau eu un bug

- attend... Sauter?!

-oui.... Je vais t'expliquer, indiqua Uriëlle  d'un ton sérieux, venez !

Premier noeud défait

Première brasse entamé

Première lueur des phares

Premier bateau a l'horizon

Premier sauvetage





Fin du naufrage .

À un pétale du videOù les histoires vivent. Découvrez maintenant