Chapter 1: The phénomène

2 0 0
                                    

7 September 2035. 06h56

salut moi c'est sile wu j'ai actuellement 17 ans et je suis un mec random, oep plus normal que la lumiére du jour.

Je doit me réveiller pour aller à l'école, je ne vais pas vous mentir, mais je n'en n'ai pas vraiment envie....
J'aimerais rester coucher à rêver, mais je me suis engagé auprès de ma tante, je n'aprecirais pas de la déçevoir.... .
Je sort de chez moi pour me rendre au lieu que j'attendais tant d'atteindre... .

Arrivé là-bas, je part à la  rencontre des  êtres me servant de couverture sociale.
Je ne jamais été une personne sociable et je ne cherche pas à le devenir, ma tante m'a une fois dit qu'avoir des amis lui ferait super plaisir, qu'ils pourraient venir goûter ses délicieux mets.

Je trouve personnellement que l'amitié n'est que histoire débile que l'ont raconte au enfants avant de dormir....
L'amitié. ....
Toutes les personnes attendent quelque chose de nous, si se n'est pas des avantages, alors c'est sûrement relationnel....
Toute personne existant sur terre veulent un petit morceau de vous, ils commence par l'amitié, ensuite l'amour et pour finir l'esprit......
Quand ils atteident leurs but finale..... C'est la que vous voyez leurs vrai nature, ou pas.... .

Breffon, là n'est pas le sujet, je rentre en classe toujours avec ce sourire qui fait tant craquer les gens....
Je m'assied en me demandant se que serait la vie si tout disparaissaient, si tout ce que l'ont connaît était réduit en cendre.... .

Ils se peuvent que je veuille quelques fois quitter cette vie pénible, cette vie qui veut m'étouffer, cette vie qui de vue paraît si tendre et chaleureuse.....

Je me demande vraiment se que cela ferait.


Proffeseur : bonjour tout le monde, une nouvelle année commence, j'espère que vous aurez apprécié vos vacances, bref, ne nous attardons pas sur se sujet, je me nomme arthaus spelogon, mon prénom se prononce arta-us mais vous n'en aurez guère besoin, appeler moi monsieur spelogon.
N

ous allons faire un petit tour de classe, dans se cas commençons.
Alors, commençons par la rangé de droite, fin ma droite, votre gauche fin de gauche.

Éleve : bonjour je m'appelle.....

Sa ne fait que commencer et j'ai déjà envie de rentrer, j'ai mal à la tête de tout leur blabla, si seulement ils pouvaient tous se taire, sa m'...

?? : silr wu... Sile wu... SILE WI mec sort de ta bulle, c'est à ton tour !

Sile wu : ohh merci Jon [Jon est mon meilleur ami, seul lui sait qui je suis vraiment, nous avons grandit ensemble, c'est lui qui m'a soutenu lorsque mes parents on roncontré la mort]
Um.., [ je doit encore sortir mon faux sourire et se discours que j'ai maintenant depuis 17 ans]  yo tout le monde chuis sile wu, j'ai 17 ans, j'aime beaucoup la photographie, me faire des amis, apprendre de nouvelles choses [ j'en ai marre]
J'espère que nous nous entendront bien.

? : *murmure * il est vraiment beau, pense tu que j'aurais mes chances avec lui ?

?: *murmure * pff, oublie déjà tu le connaît non ?

? :*murmure* non, je suis nouvelle, c'est qui ?? Il a une mauvaise réputation ? Devrai-je me méfié ?

? :* murmure * non, il ne te ferras rien, juste ce n'est peut être pas la personne sur qui tu dvrait avoir un crush si tu t'attend à se que sa soit réciproque.
Ici on le surnomme  western heart prince.  [ le prince au cœur de western ?]

? : *murmure * et pourquoi sa ?

? :*murmure * eh bien, il est vraiment gentil et beau, mais dès que tu essaie de rentrer dans son cœur il devient sec, comme le désert.

Je commence à en avoir marre de tous ses blabla, inutiles, pourquoi est-ce que les gens veulent toujours s'approcher de moi, ne peuvent-ils pas me laisser tranquille...
Je ne me sent pas très bien, ma tête commence à divaguer

Jon: mec ça va ?
Sile wu:  j'ai ma a la tête
Jon: repose toi un peut, j'ai prendre des notes pour toi okay

l'appel du videOù les histoires vivent. Découvrez maintenant