Vus de natsu
En n'est en hiver ,je sui allongé contre le mur d'une ruelle ,un gars mort en face de moi il semblerait que je n'ai pas su retenir mais coup ,lucy et partie sa va bientôt faire 4 mois ,les fête Sen passes très tristement pour moi ,même sting à dégager avec sa sœur et sa meuf ,je ne dors pus ne mange presque pus ,je ne fais que boire et le pire ses que je me défoule en allent me battre avec des gars ,et toujours plus nombreux que moi ,gray s'inquiète pour moi mais je lui et dit à chaque foi de dégager ,et de me laisser ,END n'est plus qu'un souvenir j'ai us se que je voulais du braquage ,cette puce et de l'or mais pour le moment elle prend la poussière dans ma commode ,plus rien na de goût, je regarde le ciel lucy de se que j'ai trouvé tu vie à hargeon maintenant avec t'en frère et sa meuf ,et celle-ci essayerait de te faire rencontrer un mec ,sa m'énerve d'où elle se mêle celle-là lucy na besoin de personne d'autre que moi ,tout les autre mérite de crevé de mes mains, je me relève et marche pour retourner à mon appartement ,notre appartement parce que oui il était devenu le sien à elle aussi ,je sort mon tel de ma poche et regarde nos photos je sourit se sen que à ses à moment là que je sourit ,puis je Sen une goute puis deux et finalement une averse il pleut ,je ronge mon téléphone et continue de marcher tranquillement sous la pluie ,une larme en profite pour s'échapper de mes yeux je retiens les autre ,je refuse de pleurer la dehors sous la pluie ses tellement cliché ,après une bonne demi-heure de marche j'arrive devant mon immeuble ,je rentre il pleuvait encore ,je monte les escaliers et arrive devant ma porte ,ou je me bloque comme à chaque foi ou j'espère de tout mon être que Lucy soi là ,j'ouvre la porte mai non elle et toujours à clé je me more la lèvre et l'ouvre ,et entre ou je me déshabille et par directement à la douche ou je laisse l'eau brûlante s'abattre sur mon visage ,je soupir de soulagement ses agréables ,je sort et m'habille je vais à la cuisine ou je me serre un verre de whisky ,et le bois cul sec avant de me resservir ,j'allais le boire comme l'autre qu'en je remarque une lettre ou se trouve ma porte et le début de mes fringues mouillé ,je la récupère et retourne à mon verre le fini et par m'assoir sur mon canapé ,sa ne peut pas être mon boulot puisque j'ai démissionné il y a un bon moment mon patron en na d'ailleurs chialer ,je l'ouvre et tombe sur une l'être et un carton d'invitation .
Moi:nous vous invitons à notre mariage le 1/02/20xx a hargeon au 16 du dragon blanc 54378 De sting et Yukino eucliffe * lis
A bas merde alors sérieux il vont se marier ,mai une minute je me relève sa veut dire que je vais revoir lucy ,je sourit de toute mes dents un instant ses pour qu'en ?,le 1/02/20xx je me rassois ses pas avant 3 mois, je regarde la lettre qui si trouve je la sort et la lit ses sting qui l'a l'écrit .
Moi: très cher bosse comment va tus ,cela fait un moment que ma sœur et partie et où je l'es suivit ,mai rassure toi elle et toujours célibataire * sourit. Je ne l'empêche pas non plus de trouver l'amour mai je lui dit de ne pas se précipiter non plus, elle pense encore à toi mai je n'en sui pas sur * fronce des sourcils. Mai je ses que elle a encore des sentiments pour toi, je sui désolé pour Yukino je ses que tu doit savoir quelle cherche à la cassée mais ma sœur préfère se débrouiller seul ,et comme je vais me marier et que tu reste quelqu'un d'important je t'offre la chance unique ,de revoir lucy et de pouvoir recoller les morceaux avec. sting qui te souhaite bonne chance.
Et bien je sourit cette petite merde ne serre pas que à décoré, je me lève et par me regarder dan la glace ,je sui choqué de moi j'ai maigris ma peau et moins bronzée j'ai perdu en muscle ,et surtout j'ai des cernes horrible merde alors natsu ,comment tu t'a laissé sombrer tu a 3 mois pour reprendre du poil de la bête et t'affiches comme l'homme quelle a quitté.
COUPURE DAN LE FLASH BACK
Gray:donc après cette lettre t'avais repris goût à la vie * mange
Moi:oui j'avais de l'espoir s'était comme une claque j'en avais besoin * sourit
Gray: d'accord donc j'avais raison t'étais tombé en dépression à se moment là * triste
Moi:oui et pas une petite même en se moment ses pire * sourit tristement
Gray: moi je comprend pas ,têtes dan le trou tu es arrivé à y sortir pour y retourner encore plus profondément * fronce des sourcils
Moi:gray tu aime une femme et ne me dit pas non je ses que tu en aime une ,et vois-tu moi jusqu'à ce jour là où je rencontre lucy ,je n'êtes jamais tombé amoureux pas une ,lucy est comment dire lucy elle et mon oxygène mon sang ,ma vie tout gray tout et si je ne l'es pas alors * se tait
Gray: je comprend Sen vraiment te comprendre ,mai Alor après passes les fête ensemble tu y es aller * arc un sourcil
Moi:oui et pas n'importe comment ,je m'étais remis au sport à la bronzette et au sommeil et au produit cosmétique ,crois mois que jamais de ma vie je n'avais autant fait attention à mon apparence * sourit
Gray: ses bien vrais tu faisais tombé les filles amoureuses de toi encore plus vite qu'avant * sourit
Moi: oui arrive la dernière semaine j'ai pris l'avion pour arrive 1 jour avant le mariage ,comme il y a 4h en train et seulement 2 en avion mon choix était vite fait * se lève
Gray:et donc à ton arrivée là-bas tu a fait quoi * mange encore dan Sen assiette
Moi:et bien j'ai fait du repérage j'ai trouvé la salle où aller se passer la soirée * ouvre un placard. Et le château où aller se dérouler la cérémonie de mariage très chic d'ailleurs,le père de lucy voulait qu'il et un magnifique mariage * se serre des céréales dan un bol. Même si il n'est pas Sen fils * mange une cuillère de céréales
Gray: a ouais sympa le beau père * fini Sen assiette
Moi:oui mai sa reste un homme d'affaires féroce et fier ,sa je l'es très vite remarqué * sourit
Gray: et sinon après * fixe natsu
Moi: et bien le jour du mariage * sourit
A suivre
VOUS LISEZ
Tu es et restera mon seul amour
RomanceElle l'aimer du plus profond de Sen coeur mes il ne lui donner presque aucune attention pourtant il l'aimer a en mourir même si lui même il l'ignorer il savait que avec personne d'autre il ne ressentirait se qu'il a ressenti avec elle oui elle Sen s...