Vus extérieurs
16h10 magnolia
Depuis maintenant le mariage de lucy et natsu 7 ans se Sen écoulé ,en pouvait même voir une jeune tête blonde courir partout dan un parc ,ou une autre petite tête rose au cheveux mis long le suivait ,et derrière heu se trouve un couple entrain de marché le sourir au lèvre ,lucy et natsu était entrain de regarder leur enfant s'amuser leur fils luca et leur fille nashi 6 et 4 ans ,lucy touché sen ventre bien rond après tout elle était de 7 mois natsu lui était un homme plus que heureux ,une femme merveilleuse qui a sus accepter sen passés luis apporter la joie d'être père ,et le bonheur d'une famille que demander de mieux il n'y y avait pas mieux bien entendu tout n'était pas rose ,après tout sa famille a bien tentés de les séparer surtout sa mère il en soupir qu'en il y repense ,bien que aujourd'hui elle et complètement folle de ses petits enfants au point de même avoir acheté une maison non lointaine de la leur pour pouvoir les voir tout les jours ,ses enfants en sen d'ailleurs gaga tout comme les parents de lucy même si jude et un peut sévère .
Lucy:natsu j'ai faim * frotte sen ventre
Natsu:tu veux manger quoi * sourit
Lucy réfléchis un moment qu'elle était sen envie du moment .
Lucy:hummm je dires une bonne pizza avec des anchois * sourit
Natsu:si se n'était pas tes envie de femme enceinte je te dirais que tues complètement folle de vouloir des anchois sur une pizza * légèrement dégoûté
Lucy:hé en ne critique pas les envie d'une femme enceinte pour luca c'était le saucisson avec du nutella ,et nashi du pâté dan dus café * boude
Natsu:j'avoue * regarde ses enfants
Lucy ris puis appelle leur enfant pour aller mange dan un bon petit restaurant italien ,il repartir en direction de leur voiture .
16h38
Natsu et Lucy était au restaurant natsu partie voir au bar lucy elle partie installer les enfants ,natsu au bar était dévoré dus regard par des femmes toute très jolie .
Natsu:bonjour j'aimerais un mojito avec alcool et un san alcool *sourit
Le barman lui sourit et prépare sa commande qu'en une jolie jeune femme brune vient le voir .
???:bonjour belle homme * sourit
Natsu:bonjour et au revoir * lui montre sa bague
La jeune femme et choqué natsu récupère ses commande et par retrouvé sa femme et ses enfant .
Natsu:et voilà pour madame * sourit
Lucy:merci * l'embrasse
Natsu sourit ses dan la bonne humeur que la jolie famille mange .
19h30
Dan la maison familiale Lucy était épuisé et s'était endormie sur leu canapé ,natsu lui donne le bain à ses enfants laissent sa petite femme se reposes .
Luca:papa * le regarde
Natsu:oui * lui champuine les cheveux
Luca:tu a rencontré comment maman * sourit
Nashi:oui oui moi aussi je veux savoir * saute dan l'eau
Natsu ris .
Natsu:et bien ses une longue histoire vous voulez con même la savoir * sourit
Luca/nashi:oui * sourit
Natsu se mis donc à raconter Sen histoire ,leur histoire en passent bien entendu les détaille tros personnel .
23h20
Natsu et Lucy était allongé dan leur lits chacun sur leur téléphone .
Lucy:natsu * le regarde Sen écran
Natsu:hum* regarde Sen écran
Lucy:tu voudrais ales me chercher mon pot de glace dan le frigo * lui sourit
Natsu soupir puis se lève pour allés chercher Sen pot de glace avec une grosse cuillère et une petite pour lui ,oui depuis sa première grossesse natsu s'était légèrement laissé allait ,mai a con même gardes un jolie corps pour le bon plaisir de sa femme ,qui a un malin plaisir de lui casses avant de s'endormir ,oui une vie heureuse paisible et remplie d'amour .
Fin.
VOUS LISEZ
Tu es et restera mon seul amour
RomantikElle l'aimer du plus profond de Sen coeur mes il ne lui donner presque aucune attention pourtant il l'aimer a en mourir même si lui même il l'ignorer il savait que avec personne d'autre il ne ressentirait se qu'il a ressenti avec elle oui elle Sen s...