Une raison a tout sa

368 11 0
                                    

Vue de natsu

13h30

Je sui dan mon canapé déprime pourquoi ,et bien sa fait une semaine que lucy m'évite ,que se soit au café ou même ici .sting m'a dit que Lucy avait encore du mal a digérer se qui savait passés avec Lisanna ,elle était amie de base .il m'a aussi dit que sa grande sœur ,et venue pour avoir des explications à se qui ses passes.

COUPER DAN LE FLASH BACK

Vue normal

Gray:donc qu'en tu t'es tapé ta grosse déprime à se moment s'était parce que elle ne te parler pus * sourit

Natsu:oui j'arrivais même pus à dormir la nuit encore maintenant qu'elle et partie je n'y arrive pus * déprime

Gray:allé déprime pas continue de raconter se qu'il ses passes ses que il y a na des choses interessantes que tu nous avais caché * sourit

Natsu:si en veut oui * sourit légèrement

RETOUR DAN LE FLASH BACK

Je soupire et me lève. je par dan ma salle de bain .je me regarde j'ai des cerne sous les yeux, jamais sa mettes encore arrive ,moi perdre le sommeil pour une femme. je me passe un peu d'eau sur le visage ,et me coiffe légèrement. je prend toute l'énergie qui me reste et sort pour frappe à la porte de Lucy ,ses sting qui ouvre .

Sting:boss * surpris

Moi:lucy et la * sérieux

Sting:oui je vai y allé sa vous laissera le temp de parler entre vous * prend sa veste et par

Ses sympa de sa par de partir ,sa m'évite de le faire dégager moi même .je entre et trouve lucy sur Sen canapé devant la télé .

Moi:hum lucy * la regarde

Elle me regarde surprise avant de éteindre la télé ,et de se lever .

Lucy:je peut t'aider * regarde le sol

J'ai le coeur qui se serre de la voir comme sa ,de voir qu'elle ne veut même pus me regarder dan les yeux .

Moi:je sui venue te donner une explication à tout se quiet arrive * la regarde

Elle relève la tête ,et me regarde dan les yeux sa me fait plaisir ,elle m'invite à m'assoir se que je fait .je commence a lui expliquer que je n'es jamais parler de relation sérieuse avec elle ,et que ses simplement elle qui a mal compris les chose .

Lucy:je voie mai Lisanna était mon amis natsu et même de sa par j'aurait aimer qu'elle me dise qu'elle avait une relation avec toi * triste

Moi:je comprends * la prend dan ses bras

Elle se laisse faire ,et Sen même mon rende comte .je me sui endormi elle dan mes bras .

16h20

Je me réveille dan une chaleur agréable ,et douillet .la dernière fois s'était dan la poitrine de Lucy ,esse que .je ouvre les yeux et en effet j'ai la tête dan sa poitrine ,elle me serre contre elle .lucy semble dormir profondément .je sourit sa ma fait du bien de dormir ,je me serre un peut plus à elle profitons au maximum de se contact avant de me détache d'elle .je regarde partout et vois sting sortir d'une des chambre .

Sting:sa va bien dormi * fronce légèrement des sourcils

Sting à bau savoir que je sui Sen boss ,il reste un frère je sourit .

Moi:l'une des meilleures de ma vie * sourire arrogant

Sting grimace mai ne dit rien. je par je lui dit de expliquer à Lucy que je devais partir. je sort et part rejoindre vite fait les mec .

Une fois arrivé chez luxus je m'assois sur le canapé .

Gray:tien qui voilà alors ta meilleure mine aujourd'hui il y a us quelque chose de bien * sourit

Moi:Ouais plutôt bien même * sourit

Jellal:hum hum bon plus sérieusement boss en na un petit problème * sérieux

Moi:vas-y explique * sérieux

Jellal m'explique que la garde sera plue importante que se que l'on penses ,et niveau technologie sa sera aussi compliqué ,mai se nes pour autant que je me démonte .je explique qu'il nous faut une diversion pour pouvoir faire sortir le plus de garde possible, et niveau technologie il nous faut un bon ackeure ,et j'en connaît un bon très bon même. je sort mon portable et appelle .

Moi:allô ses moi * sourit

???:je peux faire quoi pour toi boss

Moi:et bien j'ai besoin de tes service * regarde jellal

???:tu peux comté sur moi donne moi l'adresse je sui là d'ici un jour ou deux

Moi:sa marche * raccroche

Je lui envoie notre adresse par msg.

Je parle un moment avec les gars avant de partir. je par bientôt travailler .je conduis tranquillement qu'en je m'arrête au feu rouge ,là des gars sorte de nulle par et se place devant ma voiture ,ses pas la première fois que sa m'arrive .je sort de ma voiture et leur fait face .

Moi:je peut savoir qui vous envoie * sérieux

Gars1:t'a pas à savoir la seul chose que tu sera ses qu'il te haï * regard sombre

Je peut pas vraiment voir leur visage complètement ,vue qu'il s'en tout en noir avec des cagoule. je craque mes doit.

Moi:une bagarre en bande sa remonte à lentemp venez je vous attends * se mes en garde

Il Sen 20 facile moi je sui seul ,mai ses pas sa qui m'impressionne .

A suivre.

Tu es et restera mon seul amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant