Que fait il ici putain...
J'essayais de l'esquiver au maximum mais rien à faire il a fallu que cette serveuse Vienne s'attarder près de moi.-la voici, dit elle en me rendant la carte de menue madame
-d'accord merci vous pouvez disposer, me hâtais je de répondre pour qu'elle s'en aille vite
J'essayais de cacher mon visage sous la carte de menue mais c'est sans effets nos regards finirent par se croiser. On pouvait appeler ce qui se passe un combat de regards qui commemorait à la fois doux et triste passé... Il ne se lassait pas de me dévorer du regard contrairement à moi qui ait laissé la haine prendre le dessus je ne lui laissais plus l'opportunité de me déstabiliser du regard. Il a su me faire prendre goût à la vie et la détester à la fois...
-alors madame vous avez fait votre choix?
Ces paroles de la servante me ramène à la raison..-oh euh faites moi un sandwich au jambon à emporter de grâce et ajoutez un milkshake à la fraise..
Après quelques minutes, qui m'ont paru comme une éternité, sûrement à cause de lui elle fait son apparition avec ma commande chose que je prends avant de payer ...
Je sentais son regard sur ma personne heureusement que j'arrive à prendre sur moi. Je ne le detaille plus du regard puis m'en vais au studio. J'ai mieux à faire que de penser à un amour de jeunesse.
Karole KOUNDE....
Ca devient tellement dur de travailler en le sentant me contempler depuis son bureau. Serait il toujours amoureux ? Mais qu'est ce que je raconte. Comment quelqu'un d'amoureux pourrait il agir comme il a fait?
J'essaye de me concentrer de nouveau sur mon travail quand la porte de mon bureau s'ouvre sur un appolon de 1,98m de taille, bien braqué avec un sourire d'ange, un regard qui savait détruire toute barrière placée par mon coeur, c'était lui.-bonjour monsieur
-bon euh bonjour ka
-madame Karole je vous en prie
Je ne sais pas pourquoi je me sens mal quand je lui lance des piques. C'est pourtant lui qui a tout gâché.
-je euh je voulais savoir si...si j'avais des rendez vous pour aujourd'hui
"J'aurai aimé qu'il s'excuse ou qu'il me retienne avec ds mots tendres" mais qu'est ce que je raconte, c'est mon patron et tout ce qui a pu se passer auparavant appartient au passé, tentais je d'intégrer dans ma petite cervelle...
-aucun rendez vous pour aujourd'hui. Dis je le plus sèchement pour qu'il s'en aille. Ca présence continue toujours de ma faire d'effet. Un effet que je déteste mais doux au fond.
Il paraissait abattu dans son regard mais je m'en contre fiche il est le responsable de tout ce qui se passe et jamais je ne reviendrai en arrière même s'il faut que je lutte avec mes sentiments.
Après son départ je me suis concentrer sur mes tâches sans remarquer l'heure qui avançait...Appel téléphonique ....
Mais qui me dérange ? Floriane???? C'est étrange...
-oui riane
-alors tu crois que parce que t'as 24 ans cela te permets de rentrer quand tu veux ? Tu sais que la ville n'est pas sécurisé non mais tu vois l'heure, j'aime la savoir s'inquiéter pour moi mais franchement faut dire que je ne voyais pas l'heure avancer en plus sa voix était tellement mélancolique. Je suis sûre qu'elle noie une de ses tristesse dans du vin bordeaux. C'est déjà bien que ce soir elle ne soit pas avec un de ces hommes qu'elle ramène en fin de soirée...
-tu pleures?
Je l'entendais se nettoyer la morve, j'avais donc vu juste.
-riane je rentre dans pas longtemps si tu veux on en discute devant un bon film Netflix, tu as dîner?
-non, dit elle timidement
J'avoue que Florianne et moi ce n'est pas l'amour fou ou les câlins et consor mais nous nous aimons sans pour autant se fatiguer avec des bisous baveux ou des je t'aime à longueur de journée. C'est ma soeur et je la connais très bien. Je sens qu'elle ne va pas du tout bien. Depuis la mort de maman elle est devenue comme une mère pour moi.
- okay je nous prends deux burger et quelques chips, t'aimerais du soda?
- tout ce que tu veux tant que t'es là.
Une florianne douce? Oh la-la ça doit être sérieux.
Je me hâte de la rassurer avant de prendre mes affaires en direction de la sortie . Je remarque qu'il n'y avait plus personne dans la boîte appart moi . Je me trompe bien je crois car il y avait de la lumière dans le bureau de vous savez qui.
-tu euh vous vous en allez ?
Eh zut pourquoi faut il qu'il me remarque!!!
- oui monsieur j'ai fini mon travail et de plus si je me trompe pas je devais rentrer depuis deux heures.
- ah je euh je vois. Ca te dirait que je te dépose
"Oui " criais mon coeur mais mon cerveau "non" . Vas pour le cerveau
- oh non ne vous dérangez pas je peux me débrouiller
- j'insiste, dit il d'une voix ferme et rassurante à la fois.
Pffff toujours faible je suis. J'accepte son offre.
Durant le trajet je plongeais mon regard dans la belle vue qu'offrait la ville . J'essayais de ne pas détourner mon regard de la fenêtre par peur qu'il ne me parle. Je ne veux pas dire quelque chose sous l'effet de l'emotion. Je dois avoir un mental d'acier, il a voulu tout ce qui se passe. C'est de sa faute et je ne dois jamais l'oublier.-là, tu euh.. pouvez vous, vous arrêtez? Je dois acheter deux trois trucs, je ne vais pas tarder
il se gara pas loin du restaurant dans lequel je dois passer ma commande.
-puis je t'a...vous accompagner ?
-ce n'est pas nécessaire, ce fut ma dernière parole avant que je ne sorte de sa mercedes
J'avoue que Florianne avait raison. La ville n'était pas sécurisée. J'ai laissé ...mon boss dans la voiture je ne veux pas le sentir près de moi. L'effet qu'il me faisait me détruirait si je m'y aventure .
-hey la belle ça te dirait qu'on se capte?
-le belle qu'est ce tu as l'air bonne
Un tas d'homme avec de mauvaises manières se trouvait sur mon chemin et ne cessaient de raconter du n'importe quoi, chose sur quoi je ne me suis pas attardée mais celui ci je ne m'y attendais pas ..
-ma belle qu'est ce t'es sexy, dit un homme qui empestait l'alcool et qui se placa devant moi
Je fis mine de ne pas le remarquer. Il vint tenir mon bras.
-non mais ça ne va pas? Dis je en ôtant violemment mon bras
-tu te prends pour qui toi? Dit il avec rage, mâchoire serrée et prêt à me flanquer une claque.
- chérie tout va bien? Dit mon boss qui venait d'intervenir
chérie? Sérieux ? Le gar il est sérieux ??
___________________________________
Je tiens à m'excuser pour avoir publié tardivement cette suite. J'étais comme le dit on dans une mauvaise passe. J'espère qu'elle vous aurait plu. Je suis ouverte à toute critique. Merci de me lire ❤️
VOUS LISEZ
seconde chance
RomanceKarole et charif deux coeurs éloignés par les blessures du passé qui se rejoignent