Je me sens coupable...
_________________________Après qu'on est fini nos glace on alla chez lui.
-on a peut-être été un peu dure avec elle ?
-pourquoi ? Elle mérite que ça. Me répondit il.
-peut être que c'est une bonne personne ?
-crois moi non elle est tout sauf gentille.
-tout le monde et a une partie gentille...
-elle arrête pas de dire des trucs sur toi dans ma classe et je suppose qu'elle le fait aussi avec le reste du lycée.
-le principal c'est que toi tu la crois pas.
-qui te dit que je la crois pas ? Me dit il.
J'me retourne subitement face à Rindou. Mon regard le jugea. Je ne pouvais pas croire qu'il est pu penser que ce qu'elle disait était la vérité.
-elle t'as dit quoi pour que tu la crois ? Lui demandais je
-que t'étais aller dire où j'habite à tout ton gang. Et bizarrement des gens du Brahman rodé pas loin de chez moi.
-euh fréro je t'ai envoyé un message tout à l'heure pour te dire de venir me chercher justement parceque j'avais oublié où tu habitait.
-qui me dit que tu ment pas ?
-tu crois que j'te mentirais ? Tu me dégoûte...
Je tourne les talons et pars. Même si je ne savais pas où j'étais je m'en foutais je voulais juste plus voir ça gueule de con.
PDV Rindou (le con)
Je la regarde partir. Plus elle aura de la haine en vers Yuri mieux se sera et c'est beaucoup mieux comme ça.
PDV Senju
C'est la faute de cette garce de merde. Si je la croise je lui fous mon point dans sa gueule.
J'étais dans la rue en train de chialer comme une merde. Quand quelqu'un m'attrapa le bras. Je me retourne pour voir qui m'interpellai et je vis Ran.
-pourquoi tu pleures senju ?
Je ne réponds pas.
-t'as perdue ta langue ?
-j'ai pas envie d'en parler là... Répondis-je.
-c'est à cause de mon frère c'est ça.
-j'pensais pas qu'il serait comme ça avec moi...
-quequ'il a encore fait...
-t'as cas lui demander c'est ton frère non ? Dis je en soufflant.
-bon viens chez moi j'vais pas te laisser dans la rue comme ça toute seule.
-merci.
-de rien.dit il en me décoiffant.
On alla jusqu'à chez lui. Pendant le chemin on parlait de tout et de rien.
En vrai c'est un tipe grave sympa limite j'veus trop que ça soit mon grand frère.
On arriva devant l'appartement des Haitani et Ran ouvri la porte. Je vais dans le salon et m'installe sur le canapé. Ran alla dans le couloir pour aller jusqu'à une porte et il l'ouvrit. J'entendis alors la voix de Rindou sortir de la pièce. Ils avaient l'air en plein débat quand tout d'un coup Rindou sorti en trombe de la pièce qui je pense était sa chambre. Il s'approcha de plus en plus de moi jusqu'à s'assoir à côté de moi en me regardant d'un air hautain. J'avais l'impression d'avoir Malfoy dans Harry Potter devant moi.
-bon vue que mon frère y tiens temps je suis désolé de t'avoir trété comme ça.
Dans ses yeux et à sa voix, ça ce voyait que ce n'était pas du tout sinsère. J'étais déçu du comportement débile de Rindou.
Je pensais qu'on était devenu amis mais non je me suis trompé. Quand je pense que c'est de la faute à l'autre là, j'me dit qu'il est vraiment con Rindou.
Je me lève du canapé avec un air déçue et pars de l'appartement des Haitani.
Quand rentre dans la maison je ne prends même pas le temps de dire quelque chose à Takéomi et m'enferme dans ma chambre jusqu'au lendemain.
On est lundi donc je vais au lycée comme tout les lundis mais cette fois ci j'ignore Rindou et vais directement en classe. La classe se remplit de ses élèves et les cours commença.
La pause du matin arriva rapidement. Je vis alors Yuri arrivé et comme à son humble habitude me parler et me chambrer.
-alors la princesse tu pensais réellement que j'allais te laisser ruiner mon couple et me ridiculiser devant tout le monde... Ta raté ton coup sorcière.
-non la par contre c'est plus possible !
Je la regarde puis la gifle. Elle tombe par terre et me regarde au bord des larmes.
-tu pensais réellement que je ne te frapperait pas à l'intérieur du lycée... Et bien tu t'es trompé.
Rindou rentre alors dans la classe et se réjouit.
-ah enfin ! J'attendais que ça moi ! J'en avais marre de joué le méchant c'était chiant. Dit il joyeux.
-hein ? Dis je
-ben oui Yuri ne sais absolument pas que tu fais partie d'un gang.
-hein ???
J'étais perdu. Je le regardé avec confusion.
-mais arrête de "hein" tu sais très bien de quoi je parle beta !
alors là... Ah si c'est vrai le truc où tu me croyais pas ! Ah et donc ?
Il s'approcha de de moi lentement. Puis il prit ma hanche d'une main et ma joue de l'autre. Ses yeux était dans les miens ce qui me fit ressentir une sensation étrange dans mon ventre.
-tu pensais réellement que je serai comme ça avec toi ?
-ben oui fin...
-ben non princesse.
Toujours en fesant semblant, c'est un bonne acteur quand même. Par contre si c'est pas fake je vous jure j'aurais peur.
Tout d'un coup il rapprocha son visage du miens et m'embrassa. C'est lèvre était douce. Je rougis et ferme les yeux.
À suivre...
NDA
Bonjour bonjour
Comment ça va vous ?
J'espère que ça vous à plus.Mais par contre parlons des nouveaux art official de Ken wakui genre ils sont just grrr.
Par contre Ran avec le bandage en bas là, j'ai pas très bien compris 🤭 mon cerveau il a fait un blocage mdrrr.
Bref bye bye 👋
VOUS LISEZ
𝗣𝘂𝗳𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲 | 𝐑𝐢𝐧𝐝𝐨𝐮 𝐱 𝐒𝐞𝐧𝐣𝐮 | 𝗧𝗞𝗥
Fanfiction[Rindou x Senju] Qu'est ce que l'amour avec un grand A, ce n'est en rien la perfection mais surement l'admiration. Quand 2 personnes de gang ennemie tombe amoureuse est ce que la passion vaut le risque et sa patrie. « si j'étais amoureuse de Rindo...