Rindou
Le soir avantOn était à table. Ran pris alors la parole.
-C'est quand que tu vas lui dire ?
-de quoi ? Répondis je.
-Rindou je sais très bien que votre relation avec Senju est fausse.
-Et alors ?
-Tu l'aimes et ça se voit !
-Je ne l'aime pas, je l'apprécie juste c'est tout !
-Alors quitte la !
-Nan grâce à elle les filles me laisse tranquille au lycée.
-T'es au courant t'as déjà une copine.
-Oui mais c'est plus facile avec Senju.
-Rindou tu l'aimes c'est tout ! Tu veux juste pas te l'avouer parce que t'as peur qu'elle te mette un râteau ! Alors quitte la et tourne la page parce que sinon ça va te faire encore plus mal quand le lycée sera terminé ! Et si t'as les couilles d'aller la voir et de lui avouer tes sentiments bah t'auras pas une vraie relation avec elle !
-Tait toi je l'aime pas !
-Alors quitte là si tu l'aimes pas et montre ta vraie copine à tout le monde !
-bah oui j'vais la quitté et montrer ma petite copine à tout le monde !
Ran se lève et part dans sa chambre.
Il m'énerve quand il fait ça. Toujours à ce préoccuper de ma vie. Il peut me lâcher la grappe un peu.
Le lendemain j'étais très fatiguée. Trop fatiguée même. J'avais passé la nuit à pensé à se que Ran avait dit. Et si il avait raison ? Non ! Je ne suis pas amoureux de Senju ! Pourtant quand je suis avec elle je suis heureux... Mais je ne l'aime pas !
Je me lève et sort de ma chambre pour aller à la cuisine où Ran préparer le petit déjeuner.
-Je te rappelle que tu dois quitter Senju aujourd'hui. Me dit il.
-Je n'est pas oublié ne t'en fais pas.
-On sait jamais.
Je viens m'asseoir à table et on mange le petit déjeuner. Je me lève te table après ce petit déjeuner qui était dans un silence complet. Je prend mon sac et sort de la maison. Je part en direction du lycée.
Arrivé là bas j'attend Senju. J'allais faire ce que mon frère m'avait ici, devant le portail du lycée. De toute façon je ne lui plait pas je pense que ça va même lui refaire sa journée.
Mais si elle se retourne contre moi et révèle des informations importantes. Non je ne pense pas, la dernière fois elle était bien clair sur ses intentions. Si elle m'avait trahit, le jour où je lui est dit que Yuri m'avait dit qu'elle m'avait trahit je pense qu'elle aurait révélé ses combines.
À moin qu'elle soit une grande stratège et qu'elle a fait semblant et qu'elle fait même semblant depuis le début a fin d'anéantir moi et mon frère ou bien même de nous faire rejoindre son gang.
Je la vois descendre la rue et je me dirige vers elle, elle aussi se dirige vers moi. On s'arrête l'un en face de l'autre. Aller c'est le moment Rindou.
-je te quitte. Dis ue
Son visage passe d'heureux à une tristesse profonde. Je ne comprends pas elle ne m'apprécie pas pourtant ? Si ?
-pourquoi ? Dit elle.
Son visage me brisa le cœur
mais je reste stoïque. Je ne l'aime pas pourquoi je devrais être triste.
-parce que je ne t'aime plus.
Puis je part vers l'intérieur du lycée.
Je ne pouvait pas rester un peu plus longtemps. Est ce que Ran avait raison ? Est ce que je l'aime ?
Mais c'est trop tard elle va me haïr. J'ai perdu ma chance. J'ai était aveuglé par mon égo et je suis qu'un idiot. Après tout je la traiter de manière différente. Comment j'ai pû croire que je ne l'aimais pas.
Ran avait raison, je n'avait pas le courage de lui dire. Enfaite je suis qu'un peureux.
Pour une fois une larme coula sur ma joue c'est bizarre elle était venue là toute seule.
Je la sèche et marche dans les couloirs pour aller jusqu'à ma classe.
Les cours passe et je sors du lycée.
J'aperçois senju qui rentre chez elle. Je la regarde partir, elle avait l'aire aussi triste que ce matin.
La voir comme ça me rendait encore plus triste mais je sais très bien qu'elle ne me mérite pas et qu'elle trouvera mieux que moi.
Je commence à marcher et rentre chez moi.
Pendant tout le trajet j'étais dans le mal. Je me répéter que j'étais qu'un idiot et que j'aurais dû écouter mon grand frère.
Je rentre chez moi et mon frère fit alors éruption dans l'entrée.
-alors ? Me demande-t-il les bras croisés.
-je pas envie d'en parler. Dis je en le contourant et en partant dans ma chambre mine triste.
Je me pose sur mon lit et regarde le plafond quand je vois une tête avec des tresses se mettre au dessus de moi.
-Ah la la la mon pauvre petit frère c'est ce qu'on appel le regret et aussi tu aurais du écouter ton grand frère pour une fois.
-pas besoin de me le rappeler merci.
-t'as cas allez lui dire que tu l'aimes, elle pensera que tu l'a quitté parce que tu l'aimais vraiment.
-non elle me déteste et c'est officiel regarde elle vient de me bloquer. Dis je en montrant mon téléphone à clapet.
-mon pauvre et t'es pas prêt encore c'est que le début d'un long chagrin d'amour mais tu devrais quand même aller la voir pour lui dire que tu l'aimes.
À suivre...
NDA
Hey ! Comment ça va vous ? J'espère que ce chapitre vous à plus. Je pense que vous vous êtes tous un peut douté qu'il y avait un truc derrière le fait que Rindou à fait ça.
VOUS LISEZ
𝗣𝘂𝗳𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲 | 𝐑𝐢𝐧𝐝𝐨𝐮 𝐱 𝐒𝐞𝐧𝐣𝐮 | 𝗧𝗞𝗥
Fanfiction[Rindou x Senju] Qu'est ce que l'amour avec un grand A, ce n'est en rien la perfection mais surement l'admiration. Quand 2 personnes de gang ennemie tombe amoureuse est ce que la passion vaut le risque et sa patrie. « si j'étais amoureuse de Rindo...