J'étais chez-moi, dans mon lis, regardant le vide.
J'étais seule sans amis. Enfin j'en avait deux mais un est à l'hôpital et l'autre bah c'est compliqué.
Ah oui c'est vrai il faut que je vous explique. Il y a deux jour j'étais au parc d'attractions avec takemichi et des gens du Roukouhara tendai son venue nous attaquer avec des armes à feux.
Draken nous as sauvé mais il est mort.
Après ce ci la bataille des trois cieux à débuté puis Mikey à pété un câble et à commencer à commencer à frappé takemichi mais ça a empiré alors je me suis interposé et à avoir ma défaite à mikey. Le Brahman est dissous et le Roukouhara tendai à fusionner avec le Kanto manjikai.
Alors je n'est plus rien. Appart peut être ma famille et encore je crois que Takéomi fait la gueule.
-Senju il y a quelqu'un pour toi !
Je me lève et me précipite vers la porte. Est ce que c'est lui ? Est ce que c'est possible ? J'arrive et avec beaucoup de tristesse je remarque que ce n'est pas Rindou qui est devant la porte mais belle et bien Hinata.
-bonjour Senju.
-salut.
-On m'as dit que c'était toi qui avait empêché Mikey de tué Takemichi.
-oui et je suis tellement désolée de pas avoir pû plus le protéger comme je vous l'avez promis et je-
-ne t'inquiète pas ce n'est pas ta faute d'accord. Me dit elle.
-oui.
-alors s'il te plait ne te sent pas coupable d'accord.
-oui.
-et puis Takemichi m'a raconté ce qu'il s'est passé avec Rindou alors je me suis dit que si on allait faire un bowling ça pourrait te remonter le moral.
-merci. Je met mes chaussures et j'arrive.
-ok je t'attends ici.
Je mets mes chaussures et va devant la porte.
-Takéomi je sort.
-ok.
Je sort de la maison et part avec Hinata au bowling. Pendant le trajet on papotait.
-j'ai aussi inviter une amie cela ne te dérange pas ? Me dit elle.
-non plus on est de fous plus on rit. Répondis-je.
Je souris et on arrive au bowling. Je vois alors une fille au cheveux long et roux qui attendait devant les portes du bowling.
-Yuzuha on est là !
Fit Hinata. La fille qui s'appelait apparemment yuzuha avança vers nous.
-coucou ! Oh alors c'est elle la fameuse senju !
-euh oui c'est moi enchanté. Dis je en souriant.
-enchanté moi c'est yuzuha.
On commença à faire connaissance. Puis Hinata dit :
-bon on y va ?
-oui.
On entra dans le bowling et comme d'habitude on se disputa pour savoir qui allait payé.
Bien évidemment Hinata gagne et paye.
Commença à faire la partie et je me débrouillais étonnamment bien. On commenda des boissons et on s'amusa pendant la moitié de l'après midi.
Hinata était trop chou quand elle lançait la boule de bowling. Yuzuha et moi nous nous disputions la première place. Yuzuha était vraiment une fille bien. J'ai appris qu'elle avait un an de plus que moi et hinata mais elle était super sympa.
-je vais au toilette.
Dis je. Je me dirige vers les toilettes et y rentre. Je me regarde dans le miroir. J'avais beau m'amuser, Rindou était toujours là dans ma tête. J'étais très triste mais je ne pouvait pas lui en vouloir. Pourtant si un jour il revenait me voir je pense que je m'enfuirai. Je met de l'eau sur le visage et retourne avec les filles. On finit la partie et sorti du bowling. Il était maintenant 15h et c'était la fin de cette après midi de bowling.
-bon je dois y aller au revoir les filles. Nous dit yuzuha.
-bye.
-à plus.
Yuzuha partie en nous fesant un signe de la main. Il ne restait plus que moi et Hinata.
-je pourrais pas te raccompagner désolé je dois aller voir Takemichi.
-d'accord à plus tard.
-bye !
Puis elle parta elle aussi. J'étais toute seule devant le bowling et décida d'aller me balader.
J'étais dans les rues de Tokyo les mains dans les poches. Le vent soulevé mes cheveux courts. Je regardé la ville en activité et decida d'aller dans un coin tranquille.
Je repensais a Rindou quand j'entendis une voix masculine que je pouvais reconnaître entre mille, m'appeler. Je me retourne et vois Rindou.
-Senju !
Je le regarde et commence à courir.
J'avais peut être envie de le voir mais j'étais apeuré à l'idée de lui reparler.
Je continuais de courir et lui me courais après. Je continuais de courir et lui aussi. Après quelques minute de course il me pris le bras pour m'arrêter et nous étions entre deux voitures garer.
-Senju s'il te plaît laisse moi te dire quelque chose.
Je le regarde dans les yeux et lui aussi. Il me tenait toujours le bras fermement et nous étions toujours en train de nous regarder. Il posa son autre main sur ma joue.
-je voulais te dire que je t'aime.
Des larmes commençais à couler sur mes joues. Il les essuya avec son pouce et il continuais de me regarder.
-moi aussi je t'aime.
Il rapprocha son visage du miens et colla ses lèvres contre les miennes. Il me lâcha le bras pour m'attraper la taille et le rapprocha de lui.
L'histoire se fini apparemment bien pour nos deux héro. Elle se finit sur ce qu'on appelle un amour entre deux voitures.
Fin
Par :
senju_akashi_brahman
Mots en tous :10388
NDA
Pour ceux qui savent pas la version que vous venez de lire n'est pas l'original mais la version corrigée parce que bon entre les chapitre pas régulier et le style d'écriture un peu bancale fallait que je corrige tous ça mdrrr.
Bref j'espère que cette histoire vous aura plus et pour tout les gens qui aiment le ship Rindou x Senju : venez on créé une secte 😈
nan je déconne mais en vrai ça serait sympa d'avoir une communauté fr sur ce ship
Bref je vous dis au-revoir !
Bye bye 👋🤡
VOUS LISEZ
𝗣𝘂𝗳𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲 | 𝐑𝐢𝐧𝐝𝐨𝐮 𝐱 𝐒𝐞𝐧𝐣𝐮 | 𝗧𝗞𝗥
Fanfiction[Rindou x Senju] Qu'est ce que l'amour avec un grand A, ce n'est en rien la perfection mais surement l'admiration. Quand 2 personnes de gang ennemie tombe amoureuse est ce que la passion vaut le risque et sa patrie. « si j'étais amoureuse de Rindo...