le futur...et le passé?

9 0 0
                                    

Je marche en ville, silencieuse et un peu perdue dans mes pensées. Cette histoire de Fatui aidant Aether ou moi après ce qui s'est passer a Mondstadt pour Aether et ce qui est arriver a mes parents quand j'étais petite...je ne comprend pas. Alors que je marche, je vois le fatui s'approcher de moi. Je m'arrête espérant qu'il passe a côté de moi mais il s'arrête et rapproche son visage du mien...comme s'il pensait que je ne l'entendrait pas.

- Tu es partie très vite tout à l'heure, princesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu es partie très vite tout à l'heure, princesse. Tu ne m'a pas laisser me présenter.

- Je n'ai pas besoin de connaître le nom d'un Fatui. Juste le fait de savoir que vous en êtes un me rebute.

- Oh princesse. Tu me brise le coeur.

- Rien a faire. La seule chose que je compte faire avec vous c'est vous trancher la tête quand Aether sera tirer d'affaire.

Il sourit et je comprend que je viens de lui donner une raison de me faire du chantage. Je me mord la lèvre et lui tourne le dos dans l'idée de partir. Mais il attrape mon bras et me force a lui faire face. Je le regarde dans les yeux et involontairement je me mord la lèvre. J'ai beau tenter de lui en vouloir...on doit avoir le même âge et il est vraiment trop beau...

- Je ne mettrait pas ton ami en danger, princesse. Mais donne moi une chance au moins.

Je hoche la tête. Il me tend la main et, après un moment d'hésitation, je la prend. Il m'entraîne doucement vers un restaurant où Aether nous attend. Nous entrons et ce fatui me lâche la main pour saluer quelqu'un. Aether me regarde avant de me pousser légèrement a entrer dans la pièce. Je me stoppe net en voyant l'homme assit qui boit un thé.

- Vous?!

- Ah! Vous vous connaissez? demande le fatui.

- Non. Je l'ai simplement empêcher de ce blesser ce matin. dit l'homme.

Alors que Aether m'aide a m'asseoir, en regardant l'homme en bout de table, ma vision se trouble de nouveau et tout deviens noir. Mon corps s'écroule sur le sol tandis que j'observe mon ami qui se précipite vers moi, inquiet.

- Aether!! Je suis la! je crie.

- Il ne t'entends pas. dit une voix féminine.

Je me retourne et aperçoit une femme magnifigne aux cheveux longs et verts...en fait...c'est moi...plus vieille et les cheveux plus longs!!!

- Qui êtes-vous?! Comment ce fait-il que je ne peux plus parler avec mon ami?!

- Ne t'inquiète pas, Misumi...tu apprendra la vérité très rapidement. Mais sache seulement que cet homme aux cheveux bruns est la clé de ton passé. Et celui aux cheveux orange la clé de ton futur. Tu devras apprendre la vérité sur ton passé en construisant ton futur.

Je la regarde perdue. Qu'est-ce que ça veux dire..?

- Tu saura tout bientôt. Sois patiente.

Je ferme les yeux et quand je les ouvre, je vois Aether qui me secoue légèrement.

- Tu es vivante!

Je souris légèrement, un peu étourdie. Aether m'aide a me relever tandis que le fatui me tire une chaise pour que je puisse m'asseoir. Je suis sûrement blême puisque les trois garçons me fixent comme si j'étais un fantôme.

- Je vais bien...c'était juste un malaise.

- Bien. Revenons a nos moutons. Je vous présente Zhongli, un consultant d'un funérarium du coin. Il pourra vous aider a revenir dans les bonnes grâces de la ville. dit le fatui.

Aether discute avec Zhongli tandis que je mange...un minimum. Voyant que je ne change pas de couleur, Aether me demande si je veux qu'il me ramène a un hôtel. Je secoue la tête.

- Tu dois rétablir la vérité...je vais me débrouiller ne t'inquiète pas.

Je me lève, un peu chambranlante, salut Aether, Paimon et Zhongli avant de me diriger vers la porte mais je sens alors une main sur ma hanche et une autre prendre ma main. Je tourne la tête et aperçoit le sourire du fatui. Je rougis légèrement avant qu'il ne dise qu'il me racompagne car c'est trop dangereux de laisser une jeune femme si jolie et si fragile traverser la ville. Je n'ai pas la force de protester. Dans mon état, n'importe qui pourrais m'aggresser sans que je ne puisse dégainer. Je me laisse entraînée en silence. S'il fait partit de mon futur...pourquoi j'ai l'intime conviction qu'il me trahira...? Je secoue la tête légèrement tandis qu'on traverse la ville vers un hôtel magnifique. Je proteste un peu.

- Nous n'avons pas les moyens avec Aether!

- Je te le paie. Accepte et arrête de résister.

Je le regarde et j'ai l'impression que mon coeur s'accélère. Je dois rougir de nouveau puisqu'il sourit avec un peu de rouge sur les joues. Je me laisse de nouveau entrainer et il me fait asseoir dans un fauteuil avant de s'enregistrer. J'entends alors son nom: Tartaglia. C'est étrange comme nom mais c'est mignon. Il reviens me chercher et m'entraîne vers la chambre où il s'arrête devant la porte et me tend la clé.

- Je n'irai pas plus loin. Mais je donnerais le numéro de chambre et le nom de l'hôtel a ton ami, princesse.

- Je m'appelle Misumi...Misumi Anubis.

Il me sourit et caresse ma joue doucement.

Il me sourit et caresse ma joue doucement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Enchanté, Misumi.

Il me laisse devant la chambre et s'en va. J'entre et je me laisse tomber sur le lit. Mon futur..? Un fatui? Mon frère va me tuer...mais je veux bien laisser une chance a mon futur...et au passé? Qui sait ce qui ce cache dans mon passé.

le huitième ArchonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant