rencontre avec Aether

34 0 0
                                    

Je regarde la ville au loin. Ce n'est clairement pas Sumeru...j'ai du me perdre en voulant échapper aux mages des Abysses. Je soupire et étrangement....je ne sens plus rien sous mes pieds. Je regarde par terre et remarque alors que je suis dans le vide. Je tombe dans l'eau comme une cruche, éclaboussant un jeune homme qui pêche un peu plus bas. Je refait surface et crache l'eau en toussant.

- Vous allez bien mademoiselle? me demande le jeune homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Vous allez bien mademoiselle? me demande le jeune homme.

- O...oui je vais bien...désolée d'avoir fait fuir les poissons...

- Oh! Ne vous inquiétez pas. Tant que vous allez bien.

Je lui sourit. Il m'aide a sortir du lac et décide de m'accompagner dans la ville qui, de ce que j'ai compris, s'appelle Mondstadt. Je regarde partout en étant émerveiller. C'est vraiment différent de Sumeru...il y a pratiquement pas d'arbre! Ni de gazon. Aether, on a fini par nous dire nos prénoms, sourit et m'amène auprès de Catherine.

- Oh! Catherine! Tu es ici aussi?

- Bonjour Misumi! Je ne pensais jamais te voir ici. Comment s'est passer la livraison a Liyue? me dit-elle

- Heu...disons que tout allait bien jusqu'à ce que je veuille rentrer...

- au moins tu es tomber sur l'un de nos meilleurs aventurier! Il pourra t'aider a rentrer.

Je hoche la tête en souriant. Aether rougit un peu et j'étouffe un rire. On dit au revoir a Catherine et Aether décide de m'amener au QG de l'ordre de Favonius. Va savoir ce que c'est...mais il dit qu'on va avoir besoin d'une carte pour me ramener a Sumeru. Je le suit...c'est mon genre de me perdre comme une idiote dans une ville. C'est étrange la petite chose qui suit Aether mais je ne dit rien. Nous arrivons devant un grand bâtiment et je reste surprise. On dirait presque l'Académie! Aether me pousse a l'intérieur et je rentre dans un homme et au final...je tombe sur le derrière.

- Aie...pourquoi tu m'as pousser a entrer Aether?! je dis.

- Excuse moi Misumi. Je ne pensais pas que Kaeya sortirait en même temps qu'on entrait.

L'homme, nommer Kaeya, m'aide a me relever et quitte le bâtiment. Pas très aimable ce Kaeya. Aether m'amène dans la bibliothèque où il me présente Lisa. Elle semble tellement joyeuse de me rencontrer! S'en est effrayant. Je fini par me promener dans la bibliothèque et par lire quelques livres pendant que Aether discute avec Lisa pour avoir la carte. Lorsqu'il vient me chercher, parce que je me suis encore perdue, il me ramène a un espèce de bar où on retrouve Kaeya, saoul.

- Sympathique tes connaissances Aether...je te présenterais des gens un peu plus raffiné a Liyue.

- Commençons par passer une nuit ici avant de partir.

J'acquiesce en silence et nous allons nous coucher dans un hôtel. Les prochains jours...seront plus que longs.

le huitième ArchonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant