Chapitre 27 - Luca

118 5 0
                                    

  L'entendre parler de notre première rencontre me fait rire, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me regarde en disant que j'étais son camaro. J'en ai des frissons, à chaque fois qu'elle m'appelle ainsi, j'aime encore plus quand elle parle de moi en disant mon. Je lui appartiens, j'adore l'entendre me le confirmer. Après cette superbe soirée, tout le monde commence à fatiguer et à partir. J'embrasse ma famille en les remerciant pour tout, Jenni les serres dans ses bras. Je m'approche de sa mère qui me sert la main, elle a de la poigne cette femme. Je la regarde embrasser Jenni puis s'éloigner suivie de Soren. Je commence à débarrasser la table quand je l'aperçois jouer avec son pendentif.

- Il te plait ?

Elle s'approche, ses bras s'enroulent autour de moi, sa tête se pose sur ma colonne.

- Je l'adore, il me rappelle le jour où je t'ai rencontré. Tu m'as fait le plus beau cadeau, je m'attendais à ce que tu m'offres un pull comme tu as fait avec Soren et ma mère. Même si je trouve que celui de ma mère était un peu déplacé.

Je rigole quand je repense à la tête qu'a fait Samantha en voyant mon super cadeau. Elle rigole aussi. Nous finissons de tout ranger, je prends le cadre avec notre photo pour le placer sur le buffet à l'entrée.

- J'adore cette photo.

Je lui fais remarquer, elle s'approche de moi.

- Moi aussi, elle est tellement bien plus qu'une simple photo à mes yeux.

Je la sens heureuse ce qui me rend heureux aussi. Nous avons tous deux choisi un cadeau qui représente un moment fort de notre relation. Je place un bras autour de ses épaules.

- Tu as aimé ce premier Noël ? Me questionne-t-elle.

- J'ai adoré même si ta mère n'a pas arrêté de me dévisager, surtout quand elle a compris qu'on faisait l'amour dans la cuisine. J'ai passé le meilleur noël de ma vie grâce à toi.

Je vois son sourire victorieux s'étendre sur ses joues rouges, je dépose un doux baiser sur ses cheveux pendant que nous nous dirigeons dans notre chambre.

- Et si nous allions dormir bébé, je suis épuisé. Je voulais qu'on discute de ta recherche de boulot. Mais j'ai pas envie de gâcher cette soirée. Tu as vraiment fait des miracles avec le repas.

Allongé dans le lit, Jenni dans mes bras. Le sommeil nous emporte aussitôt.

Le lendemain de Noël, Jenni et moi avons décidé de rester à la maison toute la journée devant des films de Noël accompagnés de café et de sucreries en tout genre. En ce moment nous sommes en pleine partie de black Ops à sa demande, j'ai failli me pisser dessus à plusieurs reprise lorsque j'ai lancé le mode zombie, à chaque fois qu'elle se faisait attaquer, elle levait la manette pour se cacher, criant de peur, j'en ai les larmes aux yeux, cette fille me fait toujours rire. Pourtant elle s'obstine à vouloir atteindre la manche 15, ce qui nous a pris toute notre journée.

Les jours d'après, nous sommes restés à la maison à faire l'amour profitant d'être que tous les deux avant le retour de Wyatt et Lucie. C'est un réel plaisir de l'avoir rien que pour moi, étant donné que nous avons fêté Noël avec toute notre famille, je ne voyais pas l'intérêt de voir la mienne préférant rester au chaud dans notre cocon, sachant que dehors le temps était glacial. Aucun de nous n'avait l'envie de se balader à l'extérieur, nos bras et nos bouche étaient largement satisfaisantes pour nous réchauffer.

*****

QUELQUES JOURS APRÈS

Lucie et Wyatt son de retour, Jenni est heureuse de retrouver sa meilleure amie après plus de 5 jours de séparation, elles se racontent leur noël sur le canapé. Quant à Wyatt et moi on discute dans la cuisine en se demandant ce qu'on pourrait faire aujourd'hui, pour fêter nos retrouvailles. J'ai ma petite idée, j'écris un SMS à Jack lui demandant de nous rejoindre à l'adresse indiqué.

L'obsession de t'appartenir tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant