Chapitre 32 - Jennifer

101 5 0
                                    

  Je suis derrière Luca, qui est en pleine conversation avec Franck. Il me fait un clin d'œil et nous ouvre la grille. Nous avançons sur la ligne, je le regarde je n'arrive pas à croire que nous allons de nouveau faire la course. La sensation de vitesse me rend euphorique, je l'observe, il a les yeux rivés sur la route qui nous appartient. Je me concentre à mon tour, j'entends le signal que le feu est passé au vert, au bruit mon cœur s'emballe. Je passe mes rapports rapidement afin de le rattraper, plus nous roulons, plus je me rends compte qu'il ne s'arrête pas là où nous avions fini la course la dernière fois. Je décide de le suivre ne connaissant pas encore le circuit sur le bout des doigts, je roule sans trop abuser afin de prendre mes marques. Nous en sommes au second tour, mon assurance prend le dessus, j'ai bien mémorisé chaque virage. J'accélère passant devant lui, je passe le premier virage, mon cœur s'accélère de plus en plus, à l'allure que l'aiguille monte je me concentre un peu plus, un faux pas et je sais que Luca me tuera, si j'abîme sa voiture. Il est derrière moi quand nous arrivons sur le troisième virage qui forme une épingle, je roule à plus de 182 km/h. Je me concentre, diminue ma vitesse en freinant avant d'arriver dans ce dernier, je commence à braquer de l'intérieur, une fois que je me trouve à l'entrée, je me laisse emporter, puis redresse les roues une fois passé le trois quart du virage pour accélérer progressivement. Il est toujours derrière moi. Je n'arrive pas à croire ce que je viens de réaliser. J'accélère de plus belle pour franchir la ligne d'arrivée avant lui. Je m'arrête progressivement ne voulant pas abîmer son moteur. Une fois complètement à l'arrêt, j'enclenche le frein main. Luca passe devant moi et s'arrête à son tour. Il enjambe sa moto, pendant que je m'empresse à courir vers lui.

- Tu as vu ce que j'ai fait, j'arrive pas à y croire. J'avais l'impression d'être dans une vraie course. Bordel j'ai eu tellement peur et en même temps j'étais si excitée.

Il m'attrape pour me faire tourbillonner sur le circuit. Je crie, je suis encore sous le coup de l'adrénaline, je me revois en plein virage.

- Je n'arrive pas à croire ce que tu viens de faire, tu es vraiment douée bordel. Je savais que tu pouvais le faire, c'est pour ça que j'ai voulu aller plus loin. Même si j'avais la trouille que tu te cartonnes, je sais que tu n'aurais pas pris de risque. Mais putain tes vraiment douée.

Je ne sais pas comment réagir face à tous ses compliments, j'avais autant la trouille que lui je crois. Mon cœur continue à battre à mille, mon corps tremble face à toutes les émotions par lesquelles je suis passé. Je rigole afin d'évacuer ce que je ressens.

- Je me chier dessus de peur que tu me tue si je me plantais avec ta voiture, mais je suis trop contente.

Des applaudissements ont lieu dans les gradins, il me pose je me rends compte que tout un tas de gens que je ne connais pas sont là, ils nous ont vue faire cette course.

- Tu as vu ça, même eux sont d'accord avec moi, tu as vraiment tout déchiré. Je suis fière de toi mon cœur.

Je fonds complètement, c'est la première fois qu'il me surnomme de cette façon. Ses lèvres atterrissent sur les miennes, des sifflements se font entendre. Je rigole tellement que je suis heureuse. J'ai l'impression d'être une star alors que je suis juste une fille banale, inconnue du monde.

- J'ai gagné contre toi, j'ai gagné ma première course. Bordel tu n'imagines pas tout ce que je ressens en ce moment, mes jambes tremblent tellement que l'émotion est forte, mon cœur pourrait presque déchirer mon sein en deux pour s'échapper, putain c'est trop prenant.

Il rit, un rire profond qui s'échappe de ses lèvres.

- Et si nous rentrons régler ce problème ?

L'obsession de t'appartenir tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant