Chapitre 2 : Enfance

7 1 0
                                    


- Tu ne peux pas me battre !
- Et pourquoi pas ?
- J'ai plus de force que toi ! Pas vrai les gars !
- De toute façon j'ai plus de technique et comparé à toi je suis douée pour la métamorphose ! OH mais qu'est ce que j'entends ! Ahh mais en vérité tu as peur !
J'étais sur le point de me battre avec ce débile de Hyra qui ne mérite même pas l'enseignement de Maitre Tehonoha . Moi, Akura je ne croyais pas que je tomberai aussi bas . Mais Maître Tehonoha nous interpella.
- Hyra dehors ! Laisse Akura tranquille ! Dit il
- C'était moi qui l'embêtais Marmonnais- je
- Non il a raison, JE te faisait peur avec mes muscles aussi gros que mes énormes meurones ! Me souffla il
- Pfff, Neurones crétin .
- STOP  Hurla le maître . Vous me cassez les oreilles !
Le problème avec Maître c'est que son pouvoir personnel est d'entendre le moindre son qui sort de quelque part .
- Reprenons l'entraînement .
Il s'avança et nous montra des figures de coups de pied
- Vous choisissez lequel vous préférez, vous vous entraînez à tous les faire puis vous travaillez très dur pour maîtriser à la PERFECTION,  je dis bien à la perfection, votre préféré .
J'aime bien le premier, mais le deuxième est fabuleux, le troisième est nul, le quatrième est dément, le cinquième...euh n'en parlons pas .
Forcément j'ai envie de tous les classer et c'est ce que je vais faire !

                             ***

- Oh tu es rentrée . Nous avons une nouvelle adresse t'annoncer.... Tu vas avoir des petits frères ou petites soeurs ou alors les deux ou peut être un seul petit...
- Stop, j'ai compris . Dis je à ma mère pas du tout étonnée.
Après tout c'était prévu par mon  oncle ..

Histoire d'oc's ( Naruto )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant