Chapitre 4

9 1 0
                                    

( la c'est moi qui parle, dans le livre vous avez pu remarquer que je change de temps souvent et c'est tout à fait normal )

Akura fit un vol plané et atterri sur le garçon, celui ci l'air étonné. Il se releva et dit :
- Heuuu Pardon ?
Akura se releva.Elle était tellement rouge qu'on aurait pu croire que c'était une tomate.
- Désolée...je.... Elle se tut
Le garçon lui redonna la fleur qu'elle tenait auparavant dans la main . Pour l'instant, ses yeux ne s'étaient toujours pas posés sur Akura, les deux organes était fixés sur le pantalon du garçon . Mais quand il leva les yeux vers la renarde, son regard s'illumina .
- Pas grâve Marmonna il d'un ton sympathique.
Akura aussi était stupéfaite par l'humain qu'elle venait de bousculer .
- J'aimerais me faire pardonner, mais comment ? Glissa elle .
- Je ne sais pas, j'ai assez faim étrangement, tu voudrais bien...enfin c'est gênant de demander ça... je paierai bien sûr...tu veux m'accompagner au restaurant ? Baragouina le jeune homme au masque. 
Akura rougit, un humain l'invitait à sortir, il la connaissait à peine, et c'était un HUMAIN ! Malgré ses questions intérieure elle répondit
- Oui avec plaisir...
- Au fait, je m'appelle Kakashi, Kakashi Hatake.
Ce garçon, elle l'aimait bien. Elle se promit alors de ne jamais lire dans ses pensées .

                                  ***

Arrivés au restaurant Ichiraku, il commencèrent un long dialogue sans fin .
" Je peux lui faire confiance et lui révéler mon secret ? " Pensait Akura
- Au fait, c'est étrange de dire ça maintenant mais, tu t'appelle comment ? Dit le jeune Hatake en passant sa main sur sa nuque 
- Akura.. Fit la kitsune laissant sa phrase en suspens
- Akura quoi ?
- Je n'ai pas le droit de dire mon nom de famille en quelques sortes .
- Pourquoi ? Tu es...enfin tu as un nom de famille célèbre, dangereux, ou recherché ?
- Non rien de tout ça je n'ai juste pas envie de le dire .
Kakashi semblait vraiment intéressé par la conversation qu'il avait avec la renarde . Pourtant Akura était gênée, car parler d'elle même... Dans ses conditions.... Elle ne pouvait pas .
- Donc tu as quel âge ? Demanda t'il .
La fille au yeux vairons commença à paniquer, elle pouvait éviter certaines questions mais pas celle ci ! Et surtout elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait 300 ans 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoire d'oc's ( Naruto )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant