Chapitre 3

6 1 0
                                    


- Bon tu as retenu ? Tu vas dans le village humain tu te fais des amis et tu nous les apporte ok ? Me dit mon père
- OK pourquoi t'aime le sang, c'est pas bon pourtant .
-  40 ans et tu parles déjà trop !
Je me dirrige vers la porte assez intriguée à l'idée de voir des humains contrairement à mes parents qui voudraient juste les bouffer .
- Tu reviens dans 3 jours sinon .. Dit il en agitant son doigt mais Je sais qu'il était irronique .Je claque la porte prestement . J'ai tellement envie de voir un autre bout du monde que j'en ai oublié mes provisions

    
                                ***

C'est le deuxième ami que je me fais dans la journée et je suis toujours aussi triste . C'était cool au début de se dire que j'allais visiter le village de Konoha . Mais maintenant que j'ai compris ce qui leur arrive des que je les emmène à la maison...j'en ai la nausée . Bon ressaisi toi, Akura ! Regarde devant toi au lieu de fermer les yeux pour penser à des trucs triste . Tu vas tomber sinon . Quand même je vais penser à des questions louches auquelle je n'ai toujours pas eu de réponse . Bon alors.. Mais ...Hyra, c'est quoi son pouvoir personnel ? Il n'y pense jamais c'est étrange . OUVRE LES YEUX !! AHHHHH UN GARÇON, MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT LA CE DÉBILE !! IL A PAS COMPRIS QU'IL Y AVAIT DES KITSUNE POURSUIVIS QUI COURENT PAR LÀ ??!! J'essaye de m'arrêter mais trop tard, je fais un vol plané et je tombe sur le garçon ...

Histoire d'oc's ( Naruto )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant