Un date

77 6 30
                                    

Dans le dernier chapitre

On avança vers un restaurant chinois.

Pensées T/p: C'est ici qu'on va manger ? Je suis jamais entrée la dedans moi-

Shenhe : Allons-y !

On se dirigea vers une table puis on s'y est assise.

Shenhe : Prends ce que tu veux
T/p, c'est moi qui paye.

T/p: ...
Pensées: J'ai tellement pas l'habitude d'être dans des endroits pareils..

Shenhe se contenta de sourire puis elle se leva de sa chaise pour se diriger vers moi.

T/p: ?

Elle me blotti contre elle et elle utilisa sa deuxième main pour me montrer des plats qu'elle a déjà essayé avec son neveu.

Cela me fit un peu rougir, même un peu trop..

Je dois rester calme et ne pas céder.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le présent ^^

Point de vue T/p

Reste calme, reste calme..

Shenhe : Voilà ! Que allez vous prendre ?

T/p: Hm.. je pense prendre juste un café j'ai pas très faim.

Shenhe : Hm.. je vois.

T/p pensées : C'est quoi cette réaction ? C'est bizarre, je dois rester sur mes gardes-

Shenhe : Je peux vous appelez T/p et vous tutoyez ?

T/p: Hm ? Oui cela ne me dérange pas.

Shenhe : Je vois. Je vais m'assoir juste devant toi alors.

T/p pensées : C'est moi ou elle est très bizarre-

Shenhe : Je me pose une question, je peux ?

T/p: Développe.

Shenhe : La première fois que je t'ai rencontré tu as parlé de "fils rouge" c'est quoi ?

T/p: Le fils rouge est relié à une personne qui est l'âme soeur, c'est un moyen pour eux de ce retrouver.

Shenhe : Hm.. je vois.. mais pourquoi tu n'as pas pu le voir pour moi ?

T/p: Bonne question je-

Esprits : MAMANS ! VOUS ÊTES REVENUE !

Je rougis à ce que les esprits venaient de dire ne comprennant pas.

Shenhe : Mamans ? Que voulez-vous dire par là ?

Esprit 1 : VOUS ÊTES NOS PARENTS !

Esprit 2: Vous avez oublié..?

Esprit 3: Ne dis pas de conneries.

T/p: Pour tout expliquer, je suis en quelque sorte la mère de ces esprits-

Esprits: VOUS PLUTÔT !

T/p: Alala la jeunesse.

Esprit 2: Mais vous êtes toutes les deux reliés Mamans..

Shenhe : *souris*

T/p: H-HEIN..! **Rougis énormément**
Cela doit être une erreur mon petit cela arrive tu sai-

Esprits: ON EN AI SÛR !

T/p pensées : J'avais compris que vous aimez beaucoup Shenhe mais jusqu'à la proclamée votre mère je crois que c'est un peu tiré par les cheveux tout sa-
T/p: Mais attendez, on risque de vous voir ici ! Il faut que vous rentrez !

Esprits: Mais-

T/p: Il n'y a pas de mais. Il faut que vous rentrez et si quelqu'un vous voyez ?!

Esprits : **soupir** d'accord..

Puis ils partirent.

Shenhe : Il y a un problème si on les voit ?

T/p: Comment réagiront les passants ? Ils appelleront sûrement des exorcistes et je vais devoir tout expliquer. Dans les exorcistes, seul Chongyun sait et j'ai pas envie d'expliquer aux autres ils vont surement dire qu'ils sont dangereux et ont dois les exorcisés, c'est vrai qu'ils ont un grand pouvoir mais ils l'utilisent jamais.
Ils sont mes protégés et personne ne pourra me faire changer d'avis sur eux.

Shenhe: Je te corrige juste sur une chose, maintenant deux exorcistes le savent. Et puis, ils n'ont pas l'air d'être bien dangereux ces petits boutchous.

T/p: Tu es une exorciste ?! Dis-je avec étonnement.

Shenhe: Oui. Tu ne le savais pas ?

T/p: Bah non !

Shenhe: Bien, je vois. Tu veux parler d'un truc en particulier ?

T/p: Euh.. pourquoi vous-

Shenhe: Tutoie moi cela sera déjà plus facile pour toi.

T/p: D'accord.. pourquoi tu voulais que je sois avec toi durant le Festival des Lanternes ?

Shenhe: Je t'aime bien c'est tout ^^

T/p: !

Je buva rapidement mon café.

Shenhe: Tu peux prendre ton temps ne t'inquiètes pas-

T/p: Je ne peux pas malheureusement, il faut que j'aille m'occuper des trois petits esprits.

Shenhe: Bien, laisse moi venir avec toi alors.

T/p: Hm ? Les esprits ont l'air de bien t'apprécier donc. Cela sera un oui.

Nous quittons le restaurant quelques minutes plus tard en essayant payer l'addition. Puis on parla sur le chemin pour aller chez moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

698 mots

C'est un petit chapitre mais je ne sais vraiment pas quoi mettre de plus.

Cela ne sera pas de grand pavé comme pour le Cyno x reader mais des petits pavés avec donc plus de chapitres.

3 décembre 2022

Le froid de l'espoir (shenhe x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant