Salut ! Alors.. C'est l'autrice qui parle !
Je tiens à préciser que vous pouvez changer le sexe de T/p si vous voulez que c'est un garçon. Dans cette histoire, c'est une fille.
Je tiens à préciser que quelqu'un m'a fait passer commande et que vous pouvez en passait une si vous le souhaitez.Merci à @Girly-Gameuse
T/p est personnalisable comme vous le souhaitez.
Je vous laisse le lire arbitre.
Tout comme le sexe par ailleurs.L'histoire peut donc être pour toute types de personnes qui aiment Shenhe. Sur ce, bonne lecture !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue ???Je me promène dans la ville comme d'habitude dès l'aube.
Il y a souvent personne a cette heure là. Mais beaucoup de personnes y étaient pourtant.
Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. C'est à cause de la voyageuse qu'ils sont tous ici.Gars 1: Hé mec, cela fait longtemps sa va ? T'avais disparu du jour au lendemain.
Gars 2: O-ouai.. cela pourrait aller grave mieux.
Gars 1: Bah aller raconte.
Gars 2: Bon ok. Tu vois la petite T/p ?
Gars 1: Q-quoi !? T-tu l'as rencontrer !?
Gars 2: O-oui et elle m'a sauvé la vie !
J'avançais vers les deux jeunes gens qui parlaient d'une personne.. particulière..?
***: Désolée de vous déranger mais pourrais-je savoir de qui parlez vous ?
Gars 2: V-vous ne connaissez pas T/p..? Dit-il d'un sorte d'un ton triste.
Gars 1: Mais vous ne venez pas de Liyue si vous ne la connaissez pas ! Dit-il d'un ton très agacer et énerver.
Gars 2: Hé ! Ne dit pas n'importe quoi ! On peut venir d'ici sans la connaître.
Je m'en excuse Mademoiselle mon ami est assez énerver. Comment vous vous appeler ?Shenhe : Shenhe
Gars 2: Enchanté Shenhe !
Je vais tout vous expliquez !
Dit-il avec un regard rempli d'étoilesCette personne se nomme T/p.
Elle a toujours été très mystérieuse. On dit même qu'elle a intrigué le regard divin à l'âge de ces 4 ans !
Je ne sais pas quelle est son élément mais on dit qu'elle est une exorciste d'exception.
Elle est aussi connue pour qu'elle peut trouver l'âme soeur d'une autre personne ! Elle est vraiment incroyable en physique tout comme le combat.
Je peux vous le garantir !
.
.
.
.
.Shenhe: Je vois. Mais que c'est t'il passé pour vous ?
Gars 2: Elle m'a sauvé la vie ! Ne sais pas ce qu'il c'est passé après ! J'étais chez un garçon au cheveux bleus et yeux bleus avec une tenue d'exorciste.
Shenhe: Vous étiez où quand cela c'est passé ??
Gars 2: Il me semble que c'était près du territoire des adeptes.
Shenhe: je vois. Merci.
Gars 2: Je vous en prie au revoir !
VOUS LISEZ
Le froid de l'espoir (shenhe x reader)
Fiksi PenggemarT/p, habitante de Liyue, est une proche amie de Chongyun et de beaucoup d'adeptes. Elle était avec Chongyun qui était blessé cause d'un mage de l'abysse qui était éliminer par lui-même sans sent rendre compte. Que va t'il arrivé à T/p et Chongyun...