La nuit

77 5 5
                                    

Dans le chapitre précédent

T/p: Son aura est malfaisante. SCARAMOUCHE ! SORS DE TON TROU ET SORS DE CHEZ MOI..!

Scraramouche : OH SA VA ! J'AI OUBLIÉ UN TRUC C'EST TOUT ! *soupir*

T/p: MAIS TU FOUS QUOI CHEZ MOI TOI ?!

Scaramouche: *soupir* on m'a dit de venir ici. Maintenant lâches-moi.

T/p: Tais-toi et expliques moi pourquoi t'es là.

Scaramouche: *soupir* tu m'as pris un couteau suisse il y a pas longtemps, et j'en ai besoin. C'est bon t'es contente ? Je comptais partir ensuite et te laisser tranquille avec la petite amie. Par contre t'as une vu a travers les murs ou cela se passe comment ?!

T/p: Mec- c'est juste pour sa t'es sérieux- ET C'EST PAS MA PETITE AMIE D'ABORD ! Dis-je en rougissant beaucoup.

Shenhe : **rigole** pour le moment. Dit-elle près de mon oreille.

Scaramouche : Bon, il est où ?

T/p: Tu as de la chance, je l'ai dans ma veste qui est à l'entrée.

Scaramouche : Ok bye.

T/p: Bye sac a mouche.

Shenhe: Tu fais confiance à ce type ?

T/p: Yep. Même si c'est un Fatui, il est sympa au fond.

Shenhe : Ah ok.

T/p: Juste pour info je suis lesbienne donc je ne peux pas tomber amoureuse de lui.

Shenhe : Hm.. je vois. Bon ! Dit-elle en m'enlevant ma veste et en mettant mon T-shirt. Maintenant on peut aller dormir ?

T/p: Euh.. oui. Dis-je en rougissant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans le présent

Point de vue T/p

Shenhe: Cela va ? Tu es rouge
T/p.

T/p: Hm ? Ah bon ? C'est normal ne t'inquiètes pas !

Shenhe: Hm..si tu le dis. Bon, on peut aller dormir maintenant ?

T/p: Oui.

Shenhe: Let's go alors ! Dit-elle en me prenant la main.

J'avançais jusqu'au lit avec Shenhe.

Shenhe : Youpi !

T/p: ..?

Shenhe : J'avais envie de dormir depuis un bout de temps ! Let's go !

Je soupira quelques secondes en fermant les yeux.

???: T/p ? T/P ! JE TE PARLE !

T/p: ! Oui il se passe quoi ?!

Shenhe: Viens dormir à la place de rêvasser.

T/p: Désolée mais je préfère largement rêvasser que dormir avec une personne que je ne connais depuis peu qui peut me violer à tout moment.

Shenhe: **soupir** Mais je ne vais pas te violée ! Alors arrêtes de dire des bêtises maintenant il faut dormir ! Dit-elle en me prenant par le bras.

T/p: Tu m'as dit un conseil mais personne ne m'a dit que je devais le faire.

Shenhe: C'était pas un conseil mais un ordre T/p. Dit-elle en me tenant fort le bras sans me faire mal.

T/p: T'ES BIZARRE ! C'est pas parce que tu es une invitée que tu peux de donner des ordres.

Shenhe: Je ne t'ai pas demandé ton avis T/p. Dit-elle en me traînant jusqu'au lit.

T/p: Je t'ai dit que-

Shenhe: Tu m'as dit tout à l'heure oui. Mais là tu refuses ? Il faut assumer ce que tu as dit ma chérie. Dit-elle en me poussant sur le lit sans me faire mal mais en me poussant quand même.

T/p: Pas besoin de me pousser ! Pff..

Je m'éloigna pour laisser Shenhe entrer dans le lit, puis je me positionna de dos à elle. Déjà que je dois dormir avec quelqu'un. Cela m'énerve. Alors si en plus je dois dormir en la regardant non merci je passe mon tour franchement.
Shenhe se mit dans le lit puis elle me regarda.

Shenhe: Tu me tournes le dos
T/p ?

T/p: ...

Shenhe: T/p ?

T/p: ...

Shenhe: Ah tu dors. **souris**

T/p: ?

Shenhe me tourna dans son sens. Je ne dormais pas donc j'avais les yeux ouverts.

Shenhe: Et bah alors ? C'est pas sympa d'ignorer les personnes comme sa T/p. **rigole**

T/p: Mouai mouai.. j'essayais de dormir.. dis-je en rougissant un peu.
Pensées : Pourquoi je rougis ?

Shenhe: Et bien laisse moi te prendre dans mes bras ! Tu pourras mieux essayer de dormir à la place de te faire mal en dormant de cette façon ! Dit-elle en me prenant dans ses bras.

T/p: Hum..euh.. dis-je en rougissant énormément.

Shenhe: Arrêtes de penser T/p. Reposes toi cela te fera le plus grand bien.

T/p: Si tu le dis.. dis-je en baissant ma garde inconscient en étant à la merci de Shenhe.

Shenhe: Oui maintenant reposes toi T/p. Dit-elle en souriant et en jouant avec mes cheveux pour me relaxer.

T/p pensées : Son sourire..est si apaisant.. pensais-je sur le coup.

Dix bonnes minutes plus tard, je m'endormie totalement.

Point de vue Shenhe

Je regardais T/p endormie, elle est vraiment mignonne comme sa ! Par contre elle a vraiment essayer de ne pas dormir avec moi. **soupir** Je vais peur ou quoi ? **rigole** Je ne pense pas ou sinon elle aurait jamais accepté d'aller voir les lanternes avec moi.

Le visage de T/p est absolument magnifique, apaisait, serein, détendu, c'est la première fois que je la vois détendu ou même en sentiment de sécurité.

Cela me fait vraiment plaisir de voir qu'avec moi c'est différent !

Demain est une nouvelle journée !

Sans même m'en rendre compte, je m'endormit quelques minutes plus tard

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

871 mots

Je vous avoue que j'étais en mode: J'ai l'impression que j'ai oublié quelque chose Hm.. ( imaginez avec le même bruit que les villageois de Minecraft car je vais le même bruit X) )

Déjà de 1, c'est pas un mais DEUX trucs que j'avais oublié de faire ;-;

De 2, le premier truc c'était que j'avais oublié d'enlever que l'histoire était en pause ;-;

De 3, je me promenait tranquille sur mes créations ( et il y en a pas que 3 X) ) et LÀ ! Je vois qu'il y a un chapitre non publié dans le Shenhe x reader donc j'y vais, je regarde d'ailleurs l'intro et je remarque le problème n° 1 puis je clique sur le chapitre non publié ( à savoir celui-ci) et là je vois que j'avais commencé mais que je ne l'avais pas sorti ;-; Je suis idiote parfois-

Comment ça va d'ailleurs ?

Sur ce,

Bye !

19 Décembre 2022








Le froid de l'espoir (shenhe x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant