Des amis qui se retrouvent....

961 26 2
                                    

Bonjour, Salam aleykoum à tous, moi c'est Insaf. Je tiens à vous préciser dès le début, je ne suis pas celle qui écrit l'histoire mais c'est une amie à moi, Louane. Je m'explique rapidement, Louane à publiée son histoire sur facebook. Puis, j'ai décidée (avec son accord) de la publier ici sur wattpad.

A la base elle n'avait pas vraiment envie mais je l'ai boosté pour qu'elle me l'accorde (genre j'avais pas besoin de son accord lol). Pourquoi une telle obstination ? Parce qu'on a tous besoin de croire au véritable amour et que celui gagne, quoi qu'il arrive... Alors je l'ai motivée, pour qu'elle accepte, parce que son histoire, donne de l'espoir... Je vous laisse découvrir sa vie, son combat pour elle et Samy. - Insaf

P.S : J'ai modifié deux trois choses, avec l'accord de Louane, bien sur. Si vous voulez le lien sur facebook, faites moi signe.


Bonjour ! On va commencer par une petite présentation non ? Donc moi c'est Louane, j'ai 21 ans mais, la chronique commencera au début de mes 17 ans en 2008 (je suis née en juillet).

Je vis avec ma maman et mes deux soeurs. Ma mère, la plus belle, ma fierté, celle qui a toujours été là pour nous. Je lui dois beaucoup. C'est une merveille, même si tout au long de la chronique on a été en conflit, malheureusement. Mes deux soeurs, Sarah et Laura (15 et 7 au moment de l'histoire). On est vraiment très proche et très complice même si avec Laura on a 10 ans d'écart, c'est mon petit bébé quoi. Je ne parlerais à aucun moment de mon père, celui-ci étant décédé. Mais il a été remarquable, un père, un mari et un homme en or. C'est tout ce que j'ai à dire. (Qu'il repose en paix ♥).


Bref, je vis dans une petite ville pas très connue, à l'est de la France. Pour protéger ma vie privée et celle des personnes dont je parlerais je préfère taire le nom de ma ville. Les prénoms ont bien sûr, été changer. 


Mon histoire commence donc quand j'avais 17 ans. Un soir d'été 2008 (plus exactement en juillet ^^).


J'étais poser sur un banc de mon ancien quartier (cela faisait 5 ans qu'on avait déménagé avec Mégane, Inés (mes deux meilleures amies) et ma cousine Mélanie (Mélanie est bien plus âgée que nous, elle est même marié et a deux petits bouts de chou ♥). On discutait de tout et de rien, enfin vous connaissez les conversations des filles hein? 


Mégane : Moi perso, j'arriverais pas à marcher avec des talons genre 3 mètres de haut. Ou alors, faut que je me tienne avec des béquilles ah ah !

BLA BLA BLA...


Puis Mélanie se mit a crier : HEEEEY KARIIIIIM !!!! 


On se retourne pour voir qui elle appelait. C'était Karim, un de ses amis. Algérien de 28 ans. Il avait des yeux... Mama mia ! On appelle ça un beau gosse.

Karim : Aie Mélanie, tu date ! ça va d'puis le temps? 

Mélanie : Je me fais rare j'avoue. ça va merci et toi? 

Karim : Si si ça va. 

Moi : Eh même pas tu dis bonjour?


Karim me regarde avec de gros yeux.


Karim : Nan me dit pas que c'est Louane, ma p'tite Lou???

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un musulman, une chrétienne. Une histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant