17

94 7 21
                                    


Soirée Orlando / 22h30

Soirée Orlando / 22h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____________

Fahad et moi étions sidérés par la situation.

Moi : I'm fed up, damn it. {souffle}

Fahad : Tout ça, c'est ta faute.

Les hommes d'Orlando nous entouraient.

Moi : T'as tellement pas de couilles que tu ramènes tes hommes ?

Fahad : Arrête d'ouvrir ta gueule.

Orlando : Je ne vais pas te parler, Imani. Alors comme ça, vous pensiez pouvoir jouer à double jeu avec moi ? Vous m'avez bien amusé.

Fahad, réalisant, sort une arme de sous sa veste, de nulle part, en me regardant.

Fahad : Je t'avais bien dit que ce plan sentait la merde. Mais comme d'habitude, tu ne m'as pas écouté.

Moi : Et toi, tu pensais vraiment que sortir une arme allait résoudre quoi que ce soit ? Tout ce que tu fais, c'est compliquer les choses, Fahad.

Fahad : Ah, toujours à vouloir le dernier mot. Peut-être que si tu avais écouté mes conseils, on ne serait pas dans cette merde.

Moi : Et peut-être que si t'avais une once de bon sens, on aurait déjà réglé ça depuis longtemps.

On se disputait comme des cons, Orlando nous regardait comme des bêtes.

Orlando était amusé par notre dispute, je suppose.

Orlando : Vous deux, c'est vraiment pitoyable.

Il avait toujours son arme à la main en nous regardant.

Fahad : Tu peux essayer de nous intimider, Orlando, mais je parie que tu n'as pas le courage de tirer le premier.

Je regardais Orlando avec méfiance, puis je me suis tournée vers Fahad.

Moi : Et toi, tu es prêt à tuer deux personnes juste pour satisfaire ton ego ? Tu ne vaux pas mieux que nous, au fond.

Orlando s'est approché lentement de nous, avec son arme toujours à la main.

Orlando : Croyez-moi, je suis bien plus dangereux que vous ne le pensez. Et je n'ai aucun scrupule à faire ce qu'il faut pour garder mon pouvoir.

 Imani - L'amour silencieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant