28

48 5 9
                                    

London / 19h45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



London / 19h45.

Villa / Imani

_______

J'étais dans la voiture en route pour chez moi, j'étais tellement énervée à cause de la femme d'Antonio.

Cette grosse conne a osé me parler comme si j'étais sa petite chienne.

Je me suis garée, je suis sortie en claquant la portière de voiture.

J'avais tellement mal aux pieds que j'ai retiré mes talons violemment, et je les ai attrapés à la main. J'avançais, et je voyais Maïra sortir de sa voiture ; elle me souriait.

Maïra : On dirait que ta journée ne s'est pas passée comme prévu pour notre Imani, hein ?

Moi : T'as un problème, toi ? Si t'es là pour me provoquer, crois-moi que tu vas le regretter.

Maïra : Tu penses me faire peur ? Oublie pas que tu n'es rien maintenant. T'as trompé ton mari, en plus avec ton employé. T'es devenue une petite star déchue ; t'as plus rien pour te sentir au-dessus des autres. Ça te va bien, cette tête de perdante. (rire)

Elle s'est mise à rigoler à gorge déployée, mais qui lui a dit que je voulais rigoler avec elle ?

Moi : Tu parles beaucoup trop pour quelqu'un qui meurt d'envie d'être à ma place. Allez, continue de rire, Maïra, regarde-moi bien, parce que c'est la seule façon que t'as d'être proche de la réussite.

Maïra : La réussite ? Tromper son mari ? Si c'est ça réussir, je préfère moi-même... (rire)

Maïra : Franchement, Imani, t'es vraiment une salope. Je suis sûre que tu veux me voler mon mari. Une pute qui trompe son mari n'a aucune dignité ; logique que tout le monde te déteste.

Si elle savait ...j'ai déjà voler son mari .

J'étais tellement énervée, mais je ne voulais pas lui montrer.

Moi : Maïra... aujourd'hui, j'ai passé une mauvaise journée, j'ai pas trop envie de parler avec toi parce que tu me fais mal au crâne.

Moi : Et si tu continues avec tes insultes inutiles, tu vas le regretter.

Je m'apprêtais à rentrer chez moi, mais elle ma retenu par le bras.

Maïra : Tu crois me faire peur ? Tu es une femme pathétique, une traîtresse, une fille sans principe ; tout le monde sait que tu vaux rien.

 Imani - L'amour silencieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant